Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
3 octobre 2014

En vrac mais sans désordre

2 jours pour ranger l'ATELIER.....

J'assume qu'il y avait un capharnaüm étrange....

Des milliers de CHOSES à trier,

(je dois arrêter de tout garder...)

des BIDULES à classer,

(je dois arrêter de me dire que ça pourra servir un jour,

peut être en 2028 si il neige un jeudi...)

et de l'ORGANISATION à repenser !

Mais l'Atelier est désormais rangé:

PA020043

ampoule2recadrée

PA020039

avec mini moodboard en prime !

PA020040

des casiers pour ranger des trucs et des papiers

PA020041

des boîtes et des bocaux pour ranger et trier

 et des étiquettes pour s'y retrouver

PA020042

jusqu'aux chiffres pour numéroter les boîtes en zinc!

P9290033

même les rubans ont été classés

étoile

Et une photo de mon agrapheuse que j'adore,

trouver dans un vide grenier pour 0.50€

elle est magique!

P9290021

à vous de retrouver l'agrapheuse sur les photos

ça sera tout simple si vous avez déja joué

sur le blog Dix doigts au dix bis

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite et de ton petit message!<br /> <br /> Au plaisir de te lire à nouveau,<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime ton atelier. Merci pour le lien, encore une belle découverte avec ton blog :) ! Bizzz
Répondre
C
Bien rangé et en plus parfaitement coordonné : quelle prouesse !
Répondre
M
Atelier de rêve ...<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton accueil dans ton univers !<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> Monica
Répondre
B
Un petit coucou à mon tour après ton passage sur mon blog. J'adore tout ce que tu fais: ton atelier de bois et de fer, tes créations de kraft, d'encre et de génie! J'ai un bureau de tri postal à rénover, il faudrait y ranger tout plein de choses utiles pour créer comme dans ton atelier. Je te suis aussi ;) A +, Anne-Laure
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 304
Publicité