Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
10 octobre 2014

Journée (très très) pluvieuse N°6:

PA100045

Aujourd'hui, le ciel est déchaîné, il pleut des cordes...

Tant mieux!

J'ai le temps de finaliser les derniers préparatifs du repas de famille,

voici quelques photos

mais pas trop pour garder la surprise!

 

Etape N°1:

Cuisiner des sablés aux épices en forme de champignons

pour être en harmonie avec la déco de la table d'Automne!

En tout, 95 euh... 93 sablés

(j'ai du goûter pour vérifier qu'ils ne soient pas empoisonnés, bien sûr...)

Attachés par 4 avec un ruban en organza orange

pour être offert à chaque invité,

PA100035

Etape N°2:

Fabriquer des étiquettes avec le prénom de chaque invité,

PA100037

Etape N°3:

Je trouvais qu'il manquait un tout petit quelque chose,

alors j'ai créé un petit médaillon champignon

assorti aux étiquettes,

PA100040

pour accrocher aux sablés.

PA100042

Etape N° 4:

Fabriquer de jolis ronds de serviettes,

en kraft (car c'est plus fort que moi!)

avec la date du repas

PA100043

en le fermant avec du masking tape

qui sera assorti aux.....(chut.....)

PA100046

j'ai rajouté une feuille rouge et des brindilles!

Voilà c'est fini:

PA100047

Je m'arrête là pour aujourd'hui,

car j'ai encore un million de choses à finir....(au moins tout ça!)

Je posterai les photos de la table la semaine prochaine!

***********************************************************************************

En attendant de vous retrouver,

je vous souhaite un agréable WEEKEND !

*******************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une déco de table comme j'aime : de la sobriété, de la couleur et de la modernité. Je file voir la suite ...
Répondre
C
coucou!<br /> <br /> j'aime beaucoup beaucoup ton univers! <br /> <br /> J'aimerais aussi avoir le temps de faire des decos de table mais en général quand on a des invités c'est assez improvisé au dernier moment... En tout cas je retiens l'idée du "carré" de serviette, très joli!
Répondre
M
Bonsoir Even<br /> <br /> Je te remercie de ce compliment qui me touche énormément!<br /> <br /> Au plaisir de partager à nouveau avec toi,<br /> <br /> Bonne fin de weekend,<br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est bien toute la différence entre une amatrice comme moi et une pro comme toi : c'est extraordinaire ce que tu proposes..!!!!.En fait, je suis une amatrice admirative...Bon WE, Even
Répondre
S
Bravo pour ces merveilleux présents qui vont faire plaisir ! bon weekend ! bisous
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 002
Publicité