Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
15 octobre 2014

Notre chambre s'habille pour l'hiver

En bonne frileuse que je suis, j'ai déjà chiné en vue de l'hiver !

Aujourd'hui, je tente de mettre en place mes trouvailles dans la chambre

et j'ai la chance de bénéficier de l'aide de deux "testeuses professionnelles"!

étoile

Tout d'abord, comme les couettes, les sur-couettes, les plaids et les coussins

prennent de la place, je me suis lancée dans une chine de rangements pour la chambre!

PA130014

(Corbeille en osier grise réparée par mes soins

et agrémentée d'une étoile en osier)

J'ai même mis une descente de lit pour ne pas avoir les pieds au froid le matin...

Et un panier très pratique pour ranger les plaids.

PA130013

Panier testé et approuvé par LA Grande Minette:

testeuse professionnelle de paniers, de corbeilles et de sacs en tout genre!

PA130015

Et comme je suis bien décidée à ne pas avoir les pieds gelés au fond de notre lit,

alors j'ai déjà (oui c'est un peu tôt mais je l'adore)

ressorti le DUVET en plumes récupéré chez la marraine de ma grand-mère.

ET pour la petite HISTOIRE:

C'est par hasard que dans une brocante, j'ai acheté un morceau de tissu blanc à 2€

en me disant que j'allais faire des tests de couture,

J'avoue que je ne l'avais même pas déplié et c'est en rentrant à la maison,

que je me suis apercue qu'il s'agissait d'une housse de duvet

qui convient parfaitement au mien!

 Voici le résultat:

PA130017

Testé et approuvé par La Petite Minette:

testeuse professionnelle de couettes, coussins et couvertures.

PA130018

Je crois que les prémices de la nouvelle déco de notre chambre

nous convient à toutes les 3, plus qu'à la faire valider ce soir par Mr l'Atelier!

Et à changer la déco au dessus des bibliothèques

et peut être celle des tables de nuit aussi....

 

ET j'en profite pour souhaiter la

**************** Bienvenue aux nouvelles abonnées ****************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fin de compte, il en faut peu pour être heureux et tu nous le prouves!<br /> <br /> Amicalement clou
Répondre
M
Merci Mina de ta visite et de ton gentil message,<br /> <br /> La chambre est prête pour l'hiver, je vais pouvoir m'attaquer au salon :-)<br /> <br /> A tout bientôt, <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anaïs
Répondre
M
L'idée des grands paniers est géniale pour les couettes et oreillers, c'est très joli avec l'étoile en osier ! Les minettes approuvent aussi le duvet, pour l'hiver, il n'y a rien de mieux ! Avec tout ça, vous devriez tous passer un bon hiver au chaud !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
S
Très joli,j'aime beaucoup l'idée des corbeilles,est ce toi qui a donné cette couleur grise à la corbeille?<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
M
Nous n'avons pas encore besoin de l'attirail hivernal pour dormir mais d'ici quelques jours, il sera temps de réchauffer la déco. <br /> <br /> C'est malin tes paniers, pratique et esthétique à la fois !
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 294
Publicité