Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
16 octobre 2014

Notre chambre s'habille pour l'hiver suite et fin...

PA160032

Après le message d'hier, j'ai continué à ranger notre chambre...

Il y avait ces meubles Ikéa, ceux que tout le monde a, ceux page 90 du catalogue!

Car ils bien pratiques quand on est étudiante, pas chers quand on est jeune diplômée

et puis c'est pas lourd quand on déménage souvent!

Et en plus, ça se démonte et se remonte sans mode d'emploi, parfait pour moi!

Sauf que je commençais sérieusement à ne me lasser et qu'en plus,

on voit tout le chaos des livres qui règne à l'intérieur....

étoile

Alors, j'ai fouillé dans mes placards magiques

(Oui j'ai des placards magiques! dixit Mr dans l'Atelier)

J'ai trouvé des tringles à rideaux blanches qui se collent sur les fenêtres,

puis j'ai refouillé et j'ai trouvé un rideau qui s'est transformé en 2!

Il y a quelques fils qui trainent mais ça donne du charme!

(excuse de la fille qui n'a pas de machine à coudre...)

PA160028

Puis j'ai recylclé la guirlande de fanions que j'avais faite ici

en septembre et toujours sans MAC...

Je l'ai divisé en 2...et accrochée sur mes tringles!

Tadadam!

On dirait le châpiteau d'un cirque magique

et en plus on ne voit plus les livres et même que ça ne m'a rien couté!

PA160026

Comme il me restait 3 petits fanions, je les ai accroché

au tote-bag-range-pyjama-de-chéri!

PA160031

J'ai enlevé la Grande Minette du panier pour y ranger les coussins!

PA160024

Pareil pour la panière grise!

PA160033

Et même que j'ai rangé les petits oiseaux!

PA160030

Enfin voilà, notre chambre est bien rangée,

Mr Atelier adore mais doit se battre pour profiter du duvet

car Grande Minette et Petite Minette adorent aussi...

étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Sam,<br /> <br /> merci de ta visite et de ton gentil message, <br /> <br /> comme c'était presque l'été aujourd'hui, on a continué à bricoler dans la chambre et on a relooké le lit!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ta chambre est jolie et vous allez pouvoir bien cocooner tranquilou dans cette ambiance paisible :) bisous
Répondre
T
Je découvre ton blog et c'est déjà un vrai plaisir de se promener sur tes pages.<br /> <br /> Tu as raison, il faut se préparer une chambre douillette pour l'hiver, bien qu'aujourd'hui ce soit encore un peu l'été sur toute la France ! :-)
Répondre
M
Prête pour une douillette hibernation !<br /> <br /> Bisou d' automne
Répondre
M
L'idée des rideaux pour camoufler les livres est génial ! Le rendu est très joli !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 304
Publicité