Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
22 octobre 2014

Dimanche créatif, projet collectif

1457bbafa316bf6939300c62fdee908c

Il y a eu plusieurs facteurs déterminants pour que nous nous attaquions au lit:

- plusieurs mois de "il est pas beau ce lit tout gris"

- pas les moyens d'en racheter un tout neuf

- vacances scolaires et petit frère à la maison pendant la semaine

- envie de faire de la récup' de récup'

(c'est une seconde main de chez seconde main)

- des palettes qui trainaient dans le garage

 et envie de bricoler ce dimanche après-midi !

Alors tous ces facteurs combinés et nos 6 bras et

quelques heures plus tard (quelques échardes aussi plus tard...)

cela donne ça:

PB150007-001

PA200067

TADADAM !!!!!!

Allez plus de détails:

PA190058

On a coupé, scié, assemblé, cloué, nettoyé, poncé

on s'est même planté des échardes,

tapé sur les doigts avec le marteau

mangé du chocolat pour faire une pause

et dit des gros mots quand ça n'allait pas....

mais ça valait le coup !

PA200066

J'ai fait ma princesse en voulant

 une tablette sur la tête de lit JUSTE pour mettre UNE guirlande lumineuse....

Je l'ai eu et même avec la guirlande!

Allez des photos avec la lumière du jour:

PA210068

Ah oui et même que je voulais que ça ne soit pas tout à la même hauteur

au pied du lit pour un effet plus récup'

On l'a fait!

PA210069

Je suis trop contente de notre lit,

on a bien travaillé et le petit frère bricole merveilleusement bien!

Cela ne nous a rien coûté, à part quelques clous et vis!

(et à part des ampoules aux mains dues à la scie pour le petit frère...)

C'est beau et j'ai l'impression de dormir dans une cabane scandinave!

PA200065

Et vous, qu'en pensez-vous?

Tous les 3, on a hâte d'avoir vos commentaires!

* A bientôt *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce fut un joli travail collectif... !!!<br /> <br /> Bon mercredi,<br /> <br /> zibous.<br /> <br /> Sdd
Répondre
L
Alors là, "y'a pas photo"!!!...enfin si, heureusement qu'il y a des photos! Le "avant/après" est bluffant, bravo! Et quel plaisir de retrouver cette ambiance tous les soirs j'imagine!
Répondre
P
C'est super joli et super tendance, bravo aux 6 mains pour cette réalisation. Bise
Répondre
S
completement fan!!!!!!bravo un beau travail d'équipe, le resultat est extra!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
Répondre
A
je suis fan,j'adore l'après ,très nature!!!!<br /> <br /> vous avez très bien travaillé!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 294
Publicité