Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
29 octobre 2014

Tuto Papier

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

*

Ce n'est pas encore le tuto des transferts...

(la semaine prochaine, c'est promis!)

Mais je ne savais pas quoi faire de mes graines de courge

alors j'ai décidé de confectionner des petits sachets en kraft

pour les offrir autour de moi!

PA270112

PA260092

PA260093

PA260094

PA260095

PA270096

PA270097

PA270098

PA270099

PA270100

PA270101

PA270102

PA270103

PA270104

PA270105

PA270106

PA270113

PA270107

PA270110-001

PA270111-001

J'espère que mes explications sont claires,

et  que ce petit tuto vous a plu !

*

N'hésitez pas à me laisser un petit message,

c'est toujours un plaisir de vous lire !

*

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Impossible de te laisser un com sur ton billet d'aujourd'hui, alors je passe par celui-ci pour te remercier pour le tuto du petit lapin. Je me demandais comment le fabriquer et bien tu me donnes la réponse. Une douce journée. Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Hello coucou,<br /> <br /> Que c'est sympa... Encore une belle idée que je déclinerai un jour... un jour... un jour... ( c'est l'écho, ha,ha,ha!) .<br /> <br /> Bravo et merci du tuto, je mets de côté...
Répondre
3
Merciiiiiiiiii beaucoup pour ce tuto!!!!<br /> <br /> Vanessa
Répondre
B
Génial ! et encore une idée que je te pique !!!! Merci à toi pour tes partages toujours aussi chouettes. Mais bon côté graines, aurais-tu celles pour un carrosse 7 places avec coffre pour autant de vélos ? ;-)
Répondre
M
Merci de ton tuto, il est génial ! Les explications sont simples et le résultat est très joli !<br /> <br /> Le dessin est très charmant et l'étiquette est original et rigolote !<br /> <br /> Je vais donc en planter et commander la nouvelle DS !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 341
Publicité