Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
30 octobre 2014

Confidences créatives

 

Parce que je crois que le bonheur se cache

parfois dans les petits détails...

J'ai réalisé de nouvelles étiquettes

accompagnées de mes petits bonheurs créatifs.

*

Petit bonheur N°1:

Faire des étiquettes

PA280132-001

J'avoue être une "étiquette addict" (ça se soigne?)

Les premières avec le nom du blog (clic)

*

Petit Bonheur N°2 :

Faire de la récup' avec du papier

PA280134

Voir les explications des corbeilles ici

*

Petit bonheur N°3 :

 Cuisiner des gâteaux au chocolat ...

PA280137

 "La gourmandise n'est pas un vilain défaut"

A vous de retrouver la référence!

(un indice: ils m'ont offert un sac merveilleux)

*

Petit bonheur N°4 :

Chiner et découvrir des trésors oubliés

PA280129

Panier trouvé dans une brocante, il y 2 semaines

et les pinces à linge proviennent de la dernière chine

*

Petit bonheur N°5 :

Mettre des ampoules sur des étiquettes

PA280135

Encore des ampoules (une autre obsession...)

si vous voulez vérifier:

une autre étiquette avec une autre ampoule (ici)

*

Petit bonheur N°6 :

Utiliser du kraft

PA280139

A peu près partout...

*

Petit bonheur N°7 :

* Des étiquettes étoilées dans des moules étoilés

pour avoir des étoiles plein les yeux *

PA280141

Même qu'il y existe aussi des étoiles

cachées au fond des tasses

(clic de vérification)

*

Petit bonheur N°8 :

Créer toujours créer sans jamais m'arrêter

PA280130-001

Voir le tuto du casier en grillage (clic)

*

Tarifs des étiquettes sur demande

pince a linge 1

 

*****

Et vous, quels sont vos petits bonheurs créatifs?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh ! mais je reconnais cette ampoule ! je l ai chiné pour de vrai ...
Répondre
M
Mais dis donc, tu en as des jolies étiquettes ! J'adore celles du chocolat et des bobines, et je serais curieuse de savoir les tarifs !<br /> <br /> Celle du chocolat me rappelle ton sac COOK GIFT si je ne me trompe pas et je suis persuadé que tu le possède toujours !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
S
Tes étiquettes sont très jolies et rajoutent du charme à tes objets, en ce moment, je suis plutôt rangement et nouvelle déco, avec les objets qui bougent et recréent une nouvelle atmosphère, les étiquettes accompagnent souvent les petits mots envoyés .. les glands ramassés lors des balades, les branches d'olivier posés par ci par là et bien sur lé déco d'halloween !<br /> <br /> gros bisous, beau vendredi
Répondre
K
Très chouettes toutes tes étiquettes et j'ai un faible pour le tuto grillage, vais essayer en plus grand hihihi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises Karine
Répondre
S
top toutes tes etiquettes, gros coup de coeur pour la derniere<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 354
Publicité