Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
7 novembre 2014

Gourmandises

Bonjour à tous et à toutes

*

Cette fois-çi, j'ai réussi à prendre quelques photos du gâteau

avant qu'il ne disparaisse dans les estomacs...

Pas comme içi  (clic clic) où j'ai lamentablement échoué

à prendre une photo des muffins à la courge...

mais je vous avais montré comment transformer un sac de récup'

en sac à gâteau, le tout sans baguette magique juste avec un pochoir!

Alors, moi qui ne suis pas une grande cuisinière,

j'aime bien garder un souvenir de mes réussites !

*

Donc voiçi les photos d'un de mes desserts préférés:

le CHEESECAKE au fromage blanc et fruits rouges

"Dessert  sucré composé d'un mélange de fromage à la crème, d'oeufs,

de sucre et de parfums de vanille et/ou citron, sur une crôute de biscuits émiéttés"

MIAMMMM

Recette trouvée sur Marmiton

PA260087

PA260088

PA260089

PA260090

PA260091

Si vous avez des suggestions de recettes insolites de Cheesecake,

n'hésitez pas à me les laisser dans les commentaires,

je testerai avec grand plaisir!

*

Ces 3 prochains jours, je manquerai de temps pour répondre individuellement

à tous vos messages mais je prendrai quand même quelques minutes par jour

pour vous envoyer un petit billet et lire vos adorables messages!

Alors n'hésitez pas à m'écrire!

 

* A demain*

&

*** BON WEEKEND ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En même temps qu tu répondras aux messages...tu peux joindre un p'tit bout de gâteau ??? Chais pas moi...en "pièce jointe"..ça passe ! @ bientôt, Even
Répondre
L
J'adore les cheesecake ! J'ai une succulente recette de saison à te proposer : un cheesecake au potimarron et aux épices à tomber!!! Le lien est ici :<br /> <br /> http://danslejardindelaluciole.over-blog.com/article-celebrer-novembre-qui-s-en-va-121365212.html<br /> <br /> *douce fin de week-end*<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Ce cheesecake a l'air délicieux et très onctueux ! Vous l'avez tous dévorer jusqu'au bout, petits gourmands !<br /> <br /> Les recettes du marmiton sont géniales et faciles à faire, un site que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
L
Miam-miam!!! Il a l'air divin! Et tes photos me mettent l'eau à la bouche!<br /> <br /> Encore félicitations pour ton joli blog que je ne manquerai pas de mettre à l'honneur dans un prochain billet!-)<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
G
Je découvre ton blog grâce à mes collègues des "fenêtres ouvertes", j'aime beaucoup, zou dans mes favoris !! Je suis une adepte du cheese cake !! je le fais très souvent, on adore ici !!! biz, gaby
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 243
Publicité