Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
12 novembre 2014

Histoire de tiroirs

PB060043

Bonjour tout le monde!

*

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos nombreux messages

et tous vos gentils mails que j'ai reçus dernièrement!

C'est un vrai bonheur de vous lire et de partager avec vous!

**** MERCI ***

ET vous avez été si nombreuses à apprécier la visite de l'usine,

qu'il faut que je trouve un autre endroit merveilleux

à vous faire visiter! (youpi)

 

*

En attendant, je vous propose un autre projet récup',

une petite histoire de tiroirs:

car il y a des tiroirs-étagères, des tiroirs-rangements,

des tiroirs-plateaux (beaucoup sur lesquels j'ai bavé euh craqué)

des tiroirs-tiroirs, des tiroirs-déco...

ET puis,

il y a aussi cette visite dans cette usine clic clic

et plein de trésors à récupérer

et même un petit tiroir caché au fond d'un fouillis sans nom...

Le voilà en photo

PB060032

PB060033

Pas très joli, tout tâché, sans poignée

mais avec des dimensions (39cm * 22cm)

qui m'ont donné envie de le transformer en petit plateau.

Alors j'ai peint l'intérieur.

*

Et puis, il y a ces adhésifs récupérés dans l'usine aussi...

et comme je n'ai pas de pochoirs chiffres et qu'on est toutes d'accord

pour dire que c'est très cher, je me suis dit que j'allais faire de la récup' aussi!

PB060035

ET pour découper plus facilement, on prend des tout petits ciseaux de lutin:

Si vous avez des enfants en bas âge, vous pouvez leur voler leur ciseaux...

Si vous n'avez pas d'enfants, comme moi,

soit vous négociez avec la fille de la voisine

en échangeant votre chat pour la journée

(mais vous avez peur quand même pour le chat...)

Soit vous volez les ciseaux dans la trousse de secours

et vous promettez de les ranger!

Ce que j'ai fait...

(J'avoue que Mr Atelier m'a regardée bizarrement quand il m'a vu

découper avec mes ciseaux de lutin dans la salle de bain...)

*

Et voilà des pochoirs qui ne coûtent rien et adhésifs en plus!

PB060036

Après j'ai fouillé (encore) dans mes placards magiques

pour trouver un pochoir "petit-déjeuner".

Je crois acheté sur internet...

PB060039

Quelques mots choisis à la bonne dimension

et quelques morceaux de scotch plus tard,

les pochoirs sont pochés !

PB060042

Après j'ai fouillé dans mon pot à poignées,

pour en trouver une jolie et la couper à la bonne dimension.

Avec la scie achetée par le petit frère car il rouspétait

de mon équipement de bricolage de fille suèdoise

(comprendre: outils pour meubles en kit achetés chez ikéa)

PB060038

ET voilà mon tiroir d'usine à récupérer une poignée

et une, étoilée en plus!

PB060040

Une photo APRES:

avec un nombre, qui correspond aux petits-déjeuners

passés avec Mr Atelier dans notre nouvel appart...

(si j'ai compté...)

et des mots, qui donnent envie de petits -déjeuners

du dimanche matin toute la semaine...

PB060041

ET voilà, vous pouvez clic clic ici pour voir le plateau

en situation de petit-déjeuner pour celles qui ont râté le billet!

*

J'espère que ce billet vous a plu,

vous pouvez me laisser des petits messages car

même si je n'ai pas eu le temps de répondre à tous,

je les ai tous lus!

Vous avez été nombreuses à me demander où j'avais trouvé

les bandes d'aimants du billet de lundi clic clic.

Elles ont été récupérées dans un supermarché qui changeait

de déco pour ses fruits et légumes...mais je pense que celà

s'achète sur internet!

*

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'aurais pas penser à utiliser des tiroirs comme plateau ! Super!
Répondre
M
Superbe idée récup' et custo!! J'aime!!!!! :)
Répondre
M
Je te remercie pour ta visite, j'espère que tu as passé de supers vacances et je suis contente de te recroiser sur le blog!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bien belle histoire de tiroirs ...<br /> <br /> Bisou en attendant la suite ...
Répondre
S
Tu as fait de belles trouvailles dans cette usine à l'abandon!!! il aurait été dommage de passer à côté de ce tiroir... très réussie la transformation.<br /> <br /> Douce nuit,<br /> <br /> Sdd
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 012
Publicité