Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
24 novembre 2014

Relooking

*

Bonjour à toutes et à tous!

*

Le weekend a été super hyper chargé...

Du coup, je n'ai pas réussi à bricoler ni vendredi ni samedi,

pas une minute à la maison...

Et n'ayant pas ma dose quotidienne de bidouillages,

j'en étais presque de mauvaise humeur...

Alors dimanche ne tenant plus, j'ai attrapé mon pot de peinture

un pinceau et le premier truc ramené de l'usine

(clic clic pour voir l'usine)

et qui trainait attendait sagement sur ma terrasse:

PB180004

Un petit tabouret plein de tâches de peinture,

de poussière et de trucs non identifiés...

Alors après un bon coup de dépoussiérage

et une petite toilette au papier de verre,

j'ai enlevé l'assise pour nettoyer correctement le dessus.

Et là surprise!

Un message était caché sous l'assise,

impossible de le voir si je ne l'avais pas enlevée....

PB180005

L'encre était un peu passée, l'écriture pas très lisible

mais j'ai réussi à décrypter et pompom il y avait même la date!

Ce n'est pas une carte au trésor ni de la grande poésie mais

je trouve que cette phrase anodine est d'autant plus géniale

que le tabouret a traversé les années !

Donc je remercie cet ou ces inconnu(s) qui ne savaient pas quoi faire

ce 23 mars 1979 pour avoir fabriqué un joli tabouret qui finira sa vie chez moi !

*

Donc après la peinture et l'assise juste nettoyée

puis clouée de l'autre côté pour voir le message.

Il a fallu lui trouvé une place dans la maison:

PB220009

Et voilà, dans la chambre sous la coiffeuse

qui a occupé plusieurs fonctions depuis qu'elle a été adoptée

clic clic pour voir

Je cherchais désespérement quelque chose pour m'asseoir

j'h'ésitais entre une chaine et un tout petit banc.

Mais je crois que le tabouret était destiné à prendre sa place ici

car il est parfait et encore plus avec la nouvelle déco:

le lit en palettes (clic)

et les paniers de rangement (clic clic)

et et le relooking des meubles ikéa (clic clic clic)

PB220010

Donc pour un petit bricolage vite fait du dimanche

me voilà ravie en tous points et du coup

de bien meilleure humeur!

Et forcément impossible de m'arrêter là,

j'ai repeint une caisse et un cadre....

PB220013

Voilà, j'espère que ce petit relooking vous a plu!

N'hésitez pas à me laisser des messages,

c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous toutes!

*

Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter

pour recevoir chaque message dans votre boîte mail !

C'est gratuit, simple et pratique !

avion

* * * A DEMAIN * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vive la recup'<br /> <br /> Tu as eu bien raison de redonner une nouvelle vie a ce tabouret, il est vraiment joli !
Répondre
M
Trop sympa ce relooking, et le petit mot!;) Hihihi, quand je te lis j'ai l'impression de me voir avec mes pinceaux ma colle et mes ciseaux!!!:) ..ça me démange tous les jours moi aussi!!;)
Répondre
L
J'adore le relooking et le message du passé :)<br /> <br /> Je me suis abonnée, je crois bien que je suis la 201ème ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
le miroir !!!!!!! j'en veux un comme ça !!!!<br /> <br /> joli petit tandem ... frès fille !
Répondre
M
Ce tabouret est génial et atypique par son message, tu as bien fait de le mettre en valeur 35 ans après, il est très beau refait ! Le miroir de barbier est très joli !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 294
Publicité