Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
1 décembre 2014

Calendrier de l'Avent rapide

couronne23-001

Bonjour à toutes!

*

Il y a le quotidien, les courses de Noël, le boulot,

les enfants,le mari, le chat chez le véto, la fatigue,

le rhume, les trajets, le mauvais temps,

le sapin à faire, retrouver les décos de Noël

au fond du garage ou bien de la cave...

Alors forcément vous n'avez pas eu le temps

de fabriquer un calendrier de l'Avent.

Et en plus, vous vous sentez coupables

car il y en a des merveilleux sur tous les blogs...

STOP !

*

Vous n'avez pas eu le temps ou bien vous avez un appartement trop

petit ou juste pas les moyens de mettre de l'argent dans de la déco.

Alors voici un DIY calendrier de l'Avent rapide simple et efficace!

(possibilité de réaliser un 2ème calendrier de l'Avent aussi !)

*

MATERIEL

Attention: choisir une bougie qui se creuse à l'intérieur

pour éviter que cela prenne feu!

PB280022

IMAGE A IMPRIMER

sapin

Perforer 2 trous de chaque côté,

attacher avec de la ficelle.

PB280024

Allumer

PB280027

Maisonnette en bois "cerf"

réalisée avec la même technique qu'ici (clic clic)

Maisonnette "étoiles"

réalisée avec un pochoir

PB280026

Rayer quand le jour est passé.

(j'ai pris un peu d'avance pour vous montrer!)

*

Et voilà maintenant vous avez un calendrier de l'Avent

et même que vous pouvez faire votre maligne!

(enfin un petit peu mais pas trop quand même

on a dit qu'on attendait sagement Noël...)

*

J'espère que ce TUTO DIY de Noël vous a plu,

n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

Et je vous remercie pour

tous vos petits messages des billets précédents,

je manque juste un peu de temps pour vous répondre à toutes...

Mais j'ai commandé au Père Noël plus d'heures dans mes journées!

 

 

* * * A DEMAIN * * *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super l'idée ...<br /> <br /> tjs de belles idées merci pour ce partage <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je me demande comment tu fais pour toujours trouver de nouvelles idées.<br /> <br /> Merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> Lorsque mes tout petits enfants viendront je le leur ferai faire, ils seront tout heureux de leur réalisation.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Chez moi aujourd'hui grand soleil et bonne température.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
et bien moi c'est mon cas et j'aime beaucoup l'idée<br /> <br /> Merci et bisou<br /> <br /> Michèle
Répondre
3
Et ben je le trouve très joli mais surtout très original ce calendrier de l avent. Tu as eu une bonne idée. Je suis fan de ta maisonnette.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Vanessa
Répondre
N
Très sympa ! Comme toujours, une superbe idée . Merci.
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 304
Publicité