Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
12 décembre 2014

Déco Atelier

couronne23-004

PC010004

Bonjour à toutes et à tous!

*

Comme promis , voici quelques photos des décos de Noël

dans un style Atelier. Toutefois, il y avait un dilemme:

un style Atelier, oui car j'aime beaucoup ce mélange entre brocante et industriel

mais le rendu devait s'accorder avec Noël!

Donc je suis partie à la recherche d'objets au fond de mes placards magiques...

Et 50 min plus tard (oui il va falloir que je les range...),

j'ai trouvé des trésors:

PC010007

Le même meuble version juste Atelier clic clic clic

quand Béa m'avait demandé des idées pour une mise en scène.

Le tuto de la bougie de l'Avent ici

A part, l'étoile blanche achetée chez le suèdois

et que j'utilise en vide poche (c'est un porte bougie je crois),

les autres objets ont tous été chinés, récupérés ou trouvés!

*

JOUR

PC010008

NUIT

PC010005

Dans la vraie vie, le meuble ressemble à ça clic clic clic,

je l'avais relooké en novembre 2013

avec des poignées achetées à Berlin avec le petit frère,

le même qui bricole des caisses (clic) et qui scie des palettes pour mon lit (clic)!

*

N'hésitez pas à me laisser vos questions dans la rubrique commentaires,

même si je n'ai plus vraiment le temps de répondre, je les lis tous

et j'essaye d'inclure les réponses dans les billets suivants...

ou bien vous pouvez m'envoyer un mail "contacter l'auteur"!

*

Je vous souhaite une excellente journée!

 

* * * A DEMAIN * * *

 

Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime cette ambiance indus_ brocante , c'est un mélange que j'utilise souvent ........<br /> <br /> bises du soir<br /> <br /> christelle
Répondre
D
une ambiance comme j'aime. bonne fin de semaine. Even
Répondre
L
une très très belle déco <br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
Très jolie mise en scène, j'adore!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
M
Une déco atelier réussie, les étoiles, le miroir, les cadres et les bougies, un sans faute ! Bravo !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 270
Publicité