Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
20 décembre 2014

Déco de table

couronne23-012

Bonjour à toutes et à tous!

*

....la bouteille d'eau....

 

* Est ce que j'en achète une décorée Evian?

(pratiquement 3€ la bouteille...et ce n'est pas toujours renversant!)

* Est ce j'utilise ma bouteille d'eau suèdoise?

(simple, efficace mais un peu tristounette...)

* Est ce que j'achète une jolie carafe en harmonie avec la déco?

(aucune envie de mettre un orteil dans un magasin à J-5...)

*

Mais cette année,  pour la déco de la table de Noël,

(et même les jours d'avant et ceux d'après)

j'ai décidé de faire de la récup' de récup':

PC190021

Allez je vous explique:

c'est une bouteille donnée par mes voisins il y a un mois,

une comme on en fait plus

une consignée avec des étoiles...

oui avec des étoiles!

116

Alors après les étoiles au fond des tasses (clic clic)

voici les étoiles sur les bouteilles!

Et celle là semblait prédestiné à se transformer en carafe de NOEL!

*

MATERIEL:

rubans argenté*ruban organza blanc* twine gris*ficelle*

*grelot (récupéré sur le nouveau collier de la minette!)

*étiquette fabriquée dans l'Atelier* étoile grise pailletée N°74*

*

On peut aussi utiliser une bouteille de vin transparente

comme ici (voir N°2: le centre de table et les bougeoirs)

PC190022

Plus qu'à remplir ma nouvelle bouteille d'eau bien fraîche!

Et à organiser un déjeuner tout simple en amoureux,

comme prétexte pour utiliser la bouteille étoilée

à moins que ce soit la bouteille qui soit le prétexte pour un déjeuner en amoureux...

PC190015

Et pour la déco de table, je voulais quelque chose de simple, de blanc, de vite fait!

Avec des étiquettes suèdoises et des petits moules dans des petits moules.

(petits moules en fer avec des étoiles aussi)

PC190016

Des pics apéro "baguette magique":

ce sont les étoiles d'une ancienne guirlande lumineuse qui ne marchait plus,

je les ai toutes récupérées pour leur trouver une autre utilité!

PC190018

Et un cerf de chez Muji que je compte bien reproduire en carton

des que j'aurai le temps!

PC190025

Enfin voilà, il ne me reste plus qu'à trouver le menu de notre déjeuner...

*

J'espère que ce petit DIY autour de la bouteille d'eau

(qui est aussi un prétexte pour partager et échanger avec vous)

vous a plu!

*

Je vous souhaite un samedi tout doux

et d'agréables préparatifs de Noël!

 

A DEMAIN

Anaïs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle ta bouteille d'eau ..<br /> <br /> douce soirée
Répondre
E
Très joli comme d'habitude ! Moi aussi, esprit récup vieux livres et papier kraft et plein d'étoiles partout. Juste une question et non pas une critique : est-ce facile et pratique de verser l'eau avec les petits pendentifs partout ? ou sont-ils vite tout mouillés ??? Joyeuses fêtes !!!!!
Répondre
3
Ta table est ravissante! !! J aime beaucoup ton idée de customiser une bouteille elle est originale.<br /> <br /> Passe de bonnes fetes. .....<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Vanessa
Répondre
D
Très jolie déco ! C'est superbe ! Ahhh et ces bouteilles avec les étoiles... mes grands parents en avaient. Jolie récup en tout cas.
Répondre
V
Très belle idée... Merci...
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 294
Publicité