Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
23 décembre 2014

Rennes J-2

noel

Bonjour à toutes et à tous!

*

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont voté pour moi,

c'est vraiment très gentil de votre part et vos votes m'encouragent

dans mes moments de doute à poursuivre cette grande aventure du blog!

Je ne sais pas quand le concours se termine

mais je vous tiendrai au courant des résultats!

*

Et puis, je n'ai pas eu le temps de poster hier car c'était la course!

Et que j'étais en pleine confection de rennes du Père Noël!

Vous vous souvenez peut être de la déco de la table de samedi

et de son petit renne de chez Muji ?

(sinon clic clic pour aller voir)

*

Le voilà autopsié, reproduit, cloné et transformé en marque place

pour la décoration de la table de Noël.

ETAPE N°1

Prendre une feuille cartonnée.

PC220030

ETAPE N°2

Reproduire les pièces.

Et vous avez de la chance, je l'ai fait pour vous,

plus qu'à imprimer!

PC220031

ETAPE N°3

Découper et assembler

(il y l'original et le clone, à vous de reconnaître!)

PC220033

ETAPE N°4

Cloner jusqu'au nombre d'invités

PC230035

ETAPE N°5

Inscrire le prénom des invités.

Puis les ranger à l'abri car la minette aime chasser le renne...

PC230030

Enfin voilà, j'espère que ce dernier DIY avant Noël vous a plu!

Vous pouvez encore aller voter pour moi en cliquant ici (lettre H)

*

Et j'en profite pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes!

ET pour vous remercier d'être là chaque jour!

ET je souhaite aussi la bienvenue aux nouvelles abonnées!

*

Nous nous retrouverons pour le billet du 31 décembre.

(et peut être avant avec juste des photos...mais chut...)

 

 

* * * * * * * * * * BONNES FETES A TOUS * * * * * * * * * *

 

 

Anaïs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette idée, merci de l'avoir partagée !!
Répondre
C
coucou, j'adore tes posts, je comprends pas que je n'avais jamais vu ton blog avant.. moi j'ai participé et GAGNE le concours précédent chez Stéphine sur la récup murale.<br /> <br /> merci à toi de tout le temps que tu prends à partager avec nous, j'aime cette parenthèse que je m'offre lorsque je vois ta news dans ma bal... je me fais un petit café que je partage avec toi en te lisant... j'espère que tu aimes le café !!! LOL
Répondre
C
J adore dommage je n aurais pas le temps de les faires. L an prochain!!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je lis vos articles tous les jours depuis quelques semaines et je voulais, en ce jour si particulier, vous témoigner mon admiration.<br /> <br /> Vous avez une créativité formidable, simple, et tellement jolie. Vous donnez envie de s'y mettre et même si je n'ai pas le temps, j'ai l'impression d'avoir participé un petit peu à quelque chose. Vous êtes une vraie parenthèse dans ma vie chargée, mais bientôt je vais prendre le temps de réaliser quelques unes de vos merveilles.<br /> <br /> J'ai vraiment envie de vous dire mille bravo parce que je trouve incroyable d'avoir une idee par jour et de la réaliser, vraiment impressionnante!!!<br /> <br /> C'est la première fois que j'écris sur un blog, mais je tenais vraiment à vous dire à quel point vous m'avez touchée.<br /> <br /> Je vous souhaite un Noel magique, plein de douceur et de poésie.<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
J'admire tes talents... Tu aurais tort de t'arrêter ! C'est un plaisir pour nous. Je te souhaite un JOYEUX NOEL à toi et aux tiens. Bonne chance pour le jeu ! Super idée d'ailleurs... Gros bisous, Marie-Jo
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 304
Publicité