Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
6 janvier 2015

Rangement 100 % Récup'

 

Bonjour à toutes et à tous !

*

Après avoir enlevé toutes les décos de Noël

(décidement ce mois de décembre passe beaucoup trop vite)

il a fallu trouver de nouveaux rangements.

Et oui, chaque année, c'est pareil,

nouveaux bidouillages de Noël=

moins de place dans les anciens cartons...

*

 * Alors avant de courir chez le Suèdois,

il faut toujours fouiller ses placards magiques. *

*

P1050004

Et dans mes placards, il y a ce "truc" ou plutôt ces 4 "trucs"

ramenés comme des trésors lors d'une jolie promenade dans une usine .

(Pour un petit tour gratuit dans l'usine clic clic)

Et il y encore des trésors dans ces trieurs !

"d'accord c'est une attache lettre mais c'est une attache lettre Vintage !"

(petit clin d'oeil à ma Petite Maman)

P1050006

Alors après avoir dépoussiéré et tapissé d'un joli papier kraft récup',

voici les boules de Noël sagement rangées et protégées.

P1050008

Et voici un petit détail, rien que pour le plaisir des yeux...

J'espère que cela vous plait aussi tous ces petits riens

qui enchantent les journées juste parce qu'ils sont beaux.

P1050011

Et comme il y a trop de boules sur le sapin, il faut fabriquer un deuxième rangement.

Et comme il n'y a plus de kraft de récup', il faut refouiller ses placards!

Et entre le papier gris de récup' et le kraft  de récup' mon coeur balance...

P1050014

En prévision de l'année prochaine,pour notre future après-midi

en pyjama-à boire de la tisane-tout en décorant le sapin,

je me suis dit que j'allais emballer mes nouveaux rangements comme des cadeaux.

Car c'est toujours un de mes petits plaisirs de (re)découvrir les boules de Noël

(que je connais par coeur mais ce n'est pas grave).

*

Toujours en récup', le "couvercle" est confectionné

avec un grand sac blanc en papier

découpé en 2 dans sa largeur,ficelé et étiqueté .

P1050016

Vivement Noël prochain!

(plus que 360 jours à attendre...)

Mais je suis déjà en train de préparer une boîte surprise

pour l'année prochaine !

Je vous montre les photos dès que je la termine.

P1050017

Enfin voilà, les nouveaux rangements récup' ont trouvé une place

tout en haut du placard à côté des autres boîtes blanches.

La maison va rester quelques jours un peu "vide"

afin de " s'aérer ", de prendre le temps de ranger NOEL

 et surtout pour laisser la place à de nouveaux bidouillages!

*

J'espère que ce rangement 100% récup' vous a plu !

Et vous, avez vous déjà tout rangé toutes vos décorations de Noël?

*

A DEMAIN

 

Anaïs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolis rangements et emballages, j'adore! Vive la récup.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
F
Joli! J'aime ces petits détails qui rendent la vie plus belle, surtout 100% récup.<br /> <br /> Ici les Pères Noël, crèches sont déjà rangés. Lundi ce sera le sapin. Guirlandes lumineuses, étoiles, cerfs, moutons, hérissons, écureuils, petits oiseaux, restent au chaud tout l'hiver, pour égayer un peu la grisaille du nord.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
3
Un joli petit rangement. Moi j ai commencé tout doucement mais il en reste encore. J aime un peu prolonger les fêtes. <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Vanessa
Répondre
E
pour ma part tout sera rangé dimanche...mais pas d'une si belle façon. à bientôt. Even
Répondre
M
Je range tt jeudi ... On préfère toujours tout sortir des cartons que tout y ranger!
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 270
Publicité