Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
10 janvier 2015

Coussins cocooning

P1100018

Bonjour à toutes et à tous !

*

Dans les moments difficiles, j'ai encore plus de besoin de créer,

peut être pour échapper à la dure réalité

peut être pour m'enfermer dans une bulle pleine de douceur.

*

Alors ces derniers jours, j'ai décidé d'apprendre à coudre.

Après avoir emprunté la machine de ma petite maman

(si si je vais te la rendre mais je veux la même!!!!)

récupéré des tissus au fond de mes placards magiques,

avoir pris un mini cours de couture auprès d'une amie,

(surtout comprendre comment marche cette machine infernale)

j'ai décidé de m'entrainer !

Et quoi de mieux que s'entrainer sur des housses de coussins ?

P1090009

Alors après avoir terminé le 1er,

j'ai enchainé sur le 2ème...

P1090012

Et puis le 3ème, le 4ème, le 5ème

jusqu'au 10ème...

P1100016

J'en ai encore 2 en projet sur ma table de cuisine.

(encore besoin de retrouver ma bulle...)

P1100017

J'ai encore plein de tissu de récup' dans mes placards

et à chaque fois que je termine un coussin,

j'ai une nouvelle idée pour le suivant...

Un peu compliqué de s'arrêter !

 

 * Je vous souhaite une journée toute douce *

 

A DEMAIN

 

Anaïs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie collection de coussins, le tissu est il pré-imprimé ou as tu fais des pochoirs ??<br /> <br /> ils sont superbes<br /> <br /> j'en ai fait également récemment, pas par dizaine mais presque !!!<br /> <br /> merci d'être passée par chez moi <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> cathy
Répondre
P
C'est superbe toute cette production j'adore le thème, les couleurs et matières.. L'effet accumulation aussi.. Je pense que la bulle cocooning est réussie !!! J'aime bravo à tes débuts...
Répondre
F
Toi quand tu commences, on ne peut plus t'arrêter! Ils sont superbes tes coussins, tu dois être sacrément douée. J'ai une MAC toute neuve dans sa boite, mais je ne sais pas du tout m'en servir, avec un mini mode d'emploi pas évident à comprendre. Dommage que tu sois si loin, tu pourrais m'apprendre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
ils sont superbes tes coussins <br /> <br /> ça fait du bien d'être ds sa bulle ...je me suis plongée ds les croix ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
G
Belles réussites ces coussins<br /> <br /> Biz,Ingrid
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 002
Publicité