Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
21 janvier 2015

Système DIY

 

 

P1200013

Bonjour tout le monde !

 

Maintenant que nous avons toutes nos paires

grâce au cintre pour les chaussettes perdues

(clic clic)

et aux aimants spéciaux pour faire pression sur ma machine à laver!

(clic clic)

*

Il nous manquait juste un étendoir spécial chaussettes,

et comme il hors de question de mettre de l'argent dans un truc en plastique

et qu'il m'en fallait un tout de suite...

Voici un tout petit bidouillage pour ce jour de lessive!

P1200010

J'ai collé du masking tape cultura avec les jours de la semaine

sur des pinces à linge en bois 1er prix.

Puis j'ai déformé un cintre en fer récupéré lui aussi,

il suffit d'arrondir le bas pour former un "cercle".

J'ai gardé le crochet du cintre afin

de pouvoir l'accrocher (presque) partout!

P1200016

Et voilà, le cintre pour les 7 paires de chaussettes de la semaine!

La machine à laver n'a même pas eu le temps de finir son cycle que le cintre

était déjà prêt à accueillir TOUTES les paires de chaussettes!

P1200014

Temps du DIY: 7 min

(temps de fouiller dans les placards pour rassembler le matériel compris)

Coût: quelques centimes de masking tape

Satisfaction: grande :-)

Taux de récup': 90%

pince a linge 2

J'espère que ce système DIY vous aura plu.

N'hésitez pas à laisser un petit message dans la rubrique" commentaire",

c'est toujours un plaisir de vous lire!

*

Je vous souhaite une merveilleuse journée!

A DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette idée, <br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
L
super étendoir ...<br /> <br /> j'aime beaucoup tes pinces à linge <br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
C'est un cintre chaussette spécial homme, eux qui cherchent toujours laquelle va avec laquelle ! Génial !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
B
Comme toujours TIP TOP
Répondre
T
une ingénieuse idée.........<br /> <br /> bises du soir<br /> <br /> christelle
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 012
Publicité