Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
22 janvier 2015

Etiquette Brasserie

 

 

P1210010-001

Bonjour à tous!

*

Je suis sure que tout le monde connaît les journées

où il faut avaler un sandwich entre 2 coups de téléphone

tout en lisant les 128 mails reçus dans la nuit...

*

Pour se détendre quelques minutes, j'ai autoproclamé

un moment spécial "petite attention de moi à moi".

Quelques minutes d'égoïsme où je me prépare une table "Brasserie"

avec un torchon pour set de table, le strict minimum de vaisselle

et où j'emballe mon sandwich!

Juste parce que c'est joli et que cela me fait plaisir !

(possibilité de faire sa maligne dans le tram quand même ^_^ )

P1210012

Alors voici les étiquettes trouvées

sur un site anglophone (heatherbullard.com).

Elles sont parfaites,

ce sont un mélange d'anciennes réclames lyonnaises

et de cachets de la Poste:

baguette

Je les ai imprimé 1 fois sur du papier blanc 80g/m2

puis une 2ème fois sur du papier kraft (addiction oblige).

P1210020

Et comme je ne me suis pas limitée à mon sandwich,

voici une petite idée pour présenter le pain sur la table ou pour un buffet!

Vivement les pique-niques ou garden party de cet été !

P1210016

Voilà, j'espère que ces jolies étiquettes vous auront plu

autant qu'à moi et que vous êtes déjà en train de faire ronronner l'imprimante!

 

Je vous souhaite une journée pleine de petites attentions pour vous même!

 

A demain

 

Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, ton blog est vraiment bien, il me plait beaucoup.<br /> <br /> Tu as de très bonnes idées, ingénieuse.<br /> <br /> J'ai découvert des choses lol<br /> <br /> Mais dis moi où puis je trouver du papier kraft ? <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Monika
Répondre
L
Une idée pleine de charme!!!
Répondre
L
elles sont très belles tes étiquettes ...<br /> <br /> merciii pour ce partage <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super joli! J'adore!<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> Natacha.<br /> <br /> Biz.
Répondre
M
J'adopte l'idée tout de suite, j'adore !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 012
Publicité