Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
27 janvier 2015

Gou-thé

P1250017

Quand Mr Atelier rentre avec le goûter,

il souffle un vent de printemps et de gourmandises !

P1250016

Et moi qui cherchais à poster des fleurs pour Nelly...

Je partage avec plaisir une photo de ce joli bouquet vendredi!

*

Vase: bocal à gâteaux de la cuisine.

Déco: coupon de tissu et tampons(Loisirs et créations),

lien en raphia.

P1250018

Gourmandises: bugnes de la boulangerie.

Barquette récup', masking tape coupé "Chrismas with love"

P1250020

Guirlande kraft cartonnée "Home" Loisirs et Créations.

*

C'était une petite pause sereine à la maison en amoureux...

Aujourd'hui une petite pensée toute particulière

à ma grand-mère qui fête son anniversaire!

*


Je vous souhaite une merveilleuse journée!

*

A DEMAIN

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien il est heureux Mr Atelier, s'il est aussi joliment accueilli tous les jours! Pas étonnant qu'il te rapporte des petites douceurs...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Un goûter en amoureux, c'est tout mimi !!!<br /> <br /> Bises à vous deux,<br /> <br /> Mina
Répondre
L
une belle douceur ds cet article ..<br /> <br /> douce soirée
Répondre
T
un petit moment de douceur..........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
L
Merci Anaïs, jolie mise en scène ! j'ai bien reçu ton bouquet, je le garde précieusement jusqu'au rendez-vous du vendredi ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 002
Publicité