Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
5 février 2015

Recette créative pour imprévu

 

 

P1310004-001

Bonjour à toutes et à tous!

*

Quand les copines débarquent entre midi et 2

quand on n'a pas le temps ni l'envie de cuisiner

quand les copains s'invitent le soir à la maison

ou quand on a juste l'envie de se préparer un apéro tous les 2.

Voici une recette pour paresseuse qui fait illusion:

"oui ça fait au moins 3 heures que je cuisine! "

 

Recette:

* une boîte de thon

* du fromage blanc ou yaourt ou fromage frais

* une échalotte émincée

* jus de citron (facultatif)

* ciboulette, poivre

* 10 min (et encore je suis large)

 

Préparation:

Tout mélanger en fonction de vos goûts.

Plus ou moins de fromage blanc, un peu ou beaucoup d'échalotte,

plein de ciboulette !!!!!

Possibilité de tout mélanger au Thermomix vitesse 4.

Laisser reposer quelques heures au réfrigérateur, si on a le temps,

sinon déguster tout de suite!

P1310001

A déguster tartinées sur du pain grillé ou pas,

avec une salade de tomates l'été ou une salade verte l'hiver

ou même en sandwich le midi !

Accompagnées d'un gaspacho, c'est le top mais c'est encore trop tôt...

A remplacer avec du saumon, c'est juste délicieux!

*

Voilà, j'espère que cette petite recette vous aidera

à gérer l'imprévu et faire des miracles!

Si vous en avez d'autres à proposer,

n'hésitez pas à les partager dans les commentaires,

j'adore ces petites recettes vite fait bien fait et surtout exquises!

*

Je vous souhaite une délicieuse journée!

*

Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le même esprit : une boite de sardine à l'huile d'olive ( ne enlever l'huile), une cuil à soupe d'olives vertes, une cuil à café de beurre. le tout mixer...c'est fini!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merciiiii !!! Je note. Bises.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Je retiens ta recette, j'adore les rillettes de thon !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Trop bon, idem avec du saumon. Merci pour ta visite sur mon blog auj. A bientôt
Répondre
L
Là aussi, je garde!...mais pas pour plus tard! À mon avis avant la fin du we c'est testé!
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 341
Publicité