Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
6 février 2015

DIY Récup'

 

 

P2050092

Bonjour à toutes et à tous !

 

Entre les pots de peinture, le scotch et les pinceaux,

il me restait de mes études un rouleau de toile à peindre.

Il a résisté à 7 ou 8 déménagements, aux 1842 fois où j'ai fait le tri de mon appart,

aux 2 minettes et il est passé après toutes mes autres obsessions...

Mais cette fois-ci, c'est décidé, je vais le transformer en étiquettes !

*

ETAPE N°1: RASSEMBLER LE MATERIEL

P2050084

Il existe aussi des rouleaux de toile blanche

mais celui-çi est plutôt kraft...

*

ETAPE N°2: DECOUPER UNE FORME

P2050086

J'ai découpé des carrés pour changer des fanions!

*

ETAPE N°3: CHOISIR DES POCHOIRS

P2050087

Puis j'ai poché en noir des chiffres, des étoiles et un mandala

(cadeau d'un magazine qui a aussi survécu lui aussi à plusieurs déménagements)

P2050089

Puis j'ai fait 2 petits trous à la perforatrice

et accroché un lien avec de la ficelle.

*

ETAPE N°4: DECORER

P2050090

Et voilà !

A suspendre partout sans modération!

P2050091

P2050094

Et comme cela reste toujours compliqué de résister

à un pot de peinture ouvert, à un pinceau qui contient encore de la peinture

et à des chutes de toile à peindre...

J'ai poché des petits mots!

Mais ils serviront pour un autre bricolage...

P2050088

J'espère que ce DIY vous aura plu!

Si vous n'avez pas de toile à peindre, vous pouvez tout de même

le réaliser sur du tissu de récup' épais en passant une couche de peinture

blanche par exemple pour faire le fond.

Et voici une petite étoile si vous avez besoin d'un pochoir:

étoile

Je vous souhaite une journée créative!

 

A DEMAIN

 

Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rapide et facile a glisser partout...
Répondre
T
très jolies ces étiquettes...........<br /> <br /> bises étoilées<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Très jolies ces étiquettes! Merci à toi.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
S
Très jolies étiquettes... il ne manque plus que quelques petits oeillets!!! <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Sdd
Répondre
M
J'adore, j'adore ! Une idée à mettre en pratique au plus vite !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 373
Publicité