Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
25 février 2015

Retour de brocante

 

1

Bonjour à toutes et à tous!

 

Comme on est encore un peu malade et enfermé à la maison,

cela me laisse le temps de bidouiller les trésors chinés

qui attendent sagement dans les placards...

2

Pour quelques euros, j'ai chiné ce porte ustensile émaillé blanc.

Et comme il y en a déjà un dans la cuisine...

Je l'ai détourné pour la salle de bain.

3

Je peux ranger le petit "bazar" qui trainait autour du lavabo:

les bouteilles graduées de sirop chinées elles aussi

et le savon de Marseille ramené du Sud

qui sent bon le pin, l'huile d'olive,

les promenades dans les calanques et les barbecues :-)

(oui oui tout ça!!!!)

4

L'étoile provient d'une farfouille, 3 étoiles pour 2€,

je l'ai repeinte en gris ardoise.

La petite plaque émaillée sur la bougie m'a été donnée

par mon bouquiniste des quais préférés.

5

Et comme on a toujours besoin de quelques pinces à linge

dans la salle de bain, elles sont rangées dans un petit panier

que j'ai trouvé dans la rue.

 

Voilà, j'espère que ce petit détournement récup'

vous inspirera plein d'autres idées pour votre maison.

 

Je vous souhaite un mercredi très ensoleillé !

 

A DEMAIN

 

Anaïs

6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même avec une petite forme, tu arrives à nous éblouir avec tes très jolies trouvailles "utiles"!
Répondre
A
j'adore!!!!belle idée pour la salle de bain!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
F
Un détournement bien sympathique! Qui met bien en valeur tes petits trésors. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
très sympa j’aime beaucoup ;o)) Bises Isa
Répondre
T
j'adore ce détournement , j'ai aussi un plateau récup émaillé dans ma salle de bain ou je mets savon et compagnie ......<br /> <br /> tes p'tits trésors décos sont ravissants......<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 354
Publicité