Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
27 février 2015

Globe récup'

 

1

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après les terrines de foie gras détournées pour le tiramisu,

(clic clic)

voici encore une récup' de Noël:

la cloche "Forêt Enneigée" de Picard détournée

en globe récup' pour des petites mises en scène DIY.

2

Image google de la Forêt Enneigée que nous avons

mangé dévoré à Noël.

3

Après avoir récupéré une des cloches dans mes placards

(d'ailleurs j'ai redécouvert des trésors...!)

4

J'ai fabriqué une petite guirlande avec des étoiles perforées

dans du papier kraft de récup' lui aussi.

Il suffit de coller les étoiles entre elles avec la ficelle au milieu.

5

Puis j'ai récupéré des petits moules

et des tout petits bols blancs dans ma cuisine.

J'ai découpé un disque en kraft pour cacher

le fond noir en plastique.

6

Une petite étiquette "chalkboard" est collée sur le devant.

Les petits bonheurs visuels sont enfermés à l'intérieur

juste le temps de quelques semaines.

7

La guirlande est accroché à l'intérieur de la cloche

avec du masking tape.

8

Le petit carton "Oh Happy Day" provient

de papier scrap d'un des stands du salon d'Eurexpo (clic)

et je l'avais déjà utilisé ce dimanche ci (clic)

9

Voilà pour ce petit bidouillage récup'

et comme on est quasiment guéri, je vais pouvoir

reprendre mes travaux de peinture!

 

Je vous souhaite un délicieux vendredi !

 

 

A DEMAIN

étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chouette encore ton idée! Rien ne se perd tout se transforme!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
E
Grâce à ton DIY du jour, Anais, je me sens une âme d'artiste et je nous trouve des points communs : j'ai savouré la forêt Picard à Noël avec une jolie mise en scène pommes de pin réelles et sapins en roses des sables puis j'ai gardé le globe (au départ, je crois avoir acheté la glace pour le globe d'ailleurs) et je varie ma déco à l'intérieur. Merci Biz
Répondre
C
J'aime beaucoup, ça donne du cachet, très belle récup'!
Répondre
A
Mais quelle créativité !!! J'adore !!! Une cloche toute simple de chez Picard et voici un objet déco plein de style !! Ta maison doit être immense pour pouvoir contenir toutes les formidables idées qui sortent de ta tête !!!
Répondre
L
Oh c'est amusant, j'ai pensé et fait la même chose 😉<br /> <br /> Elle était très bonne cette forêt sauf que chez nous , on avait oublié de lire le mode d'emploi et elle était très glacée !!
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 294
Publicité