Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
13 mars 2015

Vendredi 13

 

 

P3110022

Bonjour à toutes et à tous !

 

 Il y a des jours comme celui-ci

où je me dit qu'un grigri porte bonheur me serait bien utile.

Du coup, je vous montre le mien, bidouillé hier soir.

P3110016

J'ai retourné tous mes tiroires à trucs et bidules,

vous savez toutes ces petites choses que l'on garde au-cas-où:

le grelot du colier de la minette,

la boucle d'oreille qui n'est pas perdue,

l'étoile qui était sur le ruban lui même sur le papier d'emballage,

le truc trouvé dans l'herbe au parc...

P3110017

Et comme la chance précède déjà mon porte-bonheur,

(auto persuasion qui ne fait pas de mal)

j'ai retrouvé ce trèfle à quatre feuilles en résine!

Mais aucune idée de sa provenance...

Je l'ai collé sur un médaillon en porcelaine chiné.

P3110021

Puis j'ai accroché tout un tas de breloques, de perles et d'étoiles

sur du lin fin chiné dans une brocante.

P3110023

Et maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver la bonne clef

pour ouvrir le coffre mystérieux  et peut être trouver un trésor...

 

 

Je vous souhaite un vendredi chanceux !

 

A DEMAIN

 

Anaïs

P3110019

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Excellent! !! Il est trop mignon ton gri gri!!!<br /> <br /> Je te souhaite qu'il t apporte joie et bonheur...<br /> <br /> Très bon week end à toi. <br /> <br /> Vanessa
Répondre
N
Belle et bonne idée ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
J'adore faire des porte clés avec ce qui traine... Il est trop beau le tien!
Répondre
C
Joli grigri, et plein de chances avec.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
C
j'aime !!!!!!!
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 012
Publicité