Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
16 mars 2015

Partage

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui pas de bricolage mais juste un petit message

pour vous dire que vous pouvez me retrouver

sur Pinterest :

 

colonne de droite en dessous du calendrier

"Follow me on Pinterest"

Vous arrivez directement sur mon compte.

 

N'hésitez pas à vous abonner à mes tableaux afin de partager

plein d'images, d'idées, d'inspirations et de bidouillages !

Si vous n'avez pas encore de compte Pinterest,

vous pouvez en créer un très facilement et gratuitement.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

 

A bientôt sur Pinterest

A demain sur le blog pour un nouveau bricolage!

 

pinterest-220968

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'y vais de ce pas ...<br /> <br /> pinterest une vrai caverne ali baba <br /> <br /> douce soirée
Répondre
S
Ah, Pinterest c'est un plaisir, mais aussi une follie!
Répondre
L
Oups! Me suis mélangée avec instagram, moi!...
Répondre
E
J'ai un compte et pas de souci pour te suivre. Le problème des autres blogueuses vient peut être de là???? Merci pour ce nouveau partage. On n'est pas couché......pinterest à l'infini.....Bonne soirée
Répondre
S
je m inscris aussi lol<br /> <br /> une vraie source d inspiration pinterest <br /> <br /> Bonne soiree<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 304
Publicité