Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
30 mars 2015

Sweet table

 

1

Bonjour à toutes et à tous!

 

Comme promis, voici quelques photos de l'anniversaire,

de la sweet table et de ses astuces récup':

1b

Tout d'abord, une bannière de fanions

à composer et à imprimer gratuitement ici (clic)

Le site est en anglais mais il suffit de cliquer sur la lettre

choisie puis de l'imprimer.

1bis

Au plafond, j'ai aussi accroché des suspensions en papier du suèdois

sur un fil nylon qui devient invisible (sauf pour la minette).

Puis j'ai perforé quelques étoiles grises en blanches.

Elles ont été collées recto/verso directement sur le fil.

2

Pour la table:

la date d'anniversaire de Mr Atelier

a été rappelée avec des chiffres en carton (magasins de loisirs créatifs),

le mois avec l'ardoise déjà utilisée ici (clic)

et l'année sur une étiquette ardoise plantée dans un sucrier chiné.

3

N'ayant pas de présentoir à gateaux:

je colle un plat avec de la patafix sur un bougeoir en bois.

Une astuce que je réutilise régulièrement car elle est

super pratique, économique et que cela n'encombre pas mes placards

de vaisselle occasionnelle.

4

Les couleurs ont été choisies par Mr:

gris, rouge, noir et blanc.

La sweet table a été décidée en commun,

je crois que son côté un peu régressif nous a bien plu:

cheesecake, bonbons, muffins, milk shake...

5

Les boissons sucrées ont été servies dans des bouteilles

qui viennent aussi du suèdois car elles sont à moins d'un 1€ pièce.

Je crois qu'en réalité, ce sont des vases.

Elles vont vite trouver une autre utilité !

6

L'étiquette est 100% maison:

tampon "clear" acheté à Cultura + ruban et twine récup' de Noël.

7

Les cuillères sont protégées sous une cloche

mais ce qui n'a pas empêché les tiramisus d'être mangés.

La recette date de notre voyage à Rome, à retrouver ici (clic clic)

8

Ils sont réalisés dans des anciennes ventouses chinées

puis décorés d'étoiles en sucre.

9

Et même les serviettes en papier étaient décorées

car dur de m'arrêter quand je tiens ma nouvelle perforatrice...

*

Et voilà, l'anniversaire en famille de Mr Atelier est terminé

plus qu'à attendre sagement le mien début mai...

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires car c'est

toujours un bonheur immense de vous lire chaque jour !

 

Je vous souhaite un excellent lundi.

 

A DEMAIN

Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Monsieur a vraiment une femme aux petits soins pour lui, est ce qu'il connait son bonheur? C'était une super table d'anniversaire!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Belle composition,jolie table....bon menu je suppose...bonne fin de semaine. Even
Répondre
N
Bon anniv @ Monsieur et Bravo pour ta belle table ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
adorable ta table <br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
ravissant !!! je prends note ! bisous, val
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 002
Publicité