Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
4 avril 2015

Table de printemps -suite-

table (12)

Bonjour à toutes et à tous,

 

voici la suite & fin du billet sur la table de printemps.

(petit clic ici pour voir la 1ère partie)

Je vous remercie pour tous vos adorables commentaires,

ils m'encouragent à continuer à partager avec vous chaque jour !

table (39)

Après les lapins en papier (clic pour le tuto),

j'ai confectionné de tout petit vase récup'

pour mettre mes fleurs préférées

et des petites fleurs vertes offertes par mon fleuriste.

(mais impossible de retrouver leur nom, promis la prochaine fois, je le note)

Je trouve que les fleurs égayent la table tout en douceur

et que chaque petit vase est une petite attention pour chaque invité.

table (41)

Matériel:

* petites bouteilles Cook&Gift (clic)

* tissu récup'

* twine blanc et jaune C&G (clic)

* oeufs en plastique

(CASA, grande surface ou anciennes décos)

04 (7)

Les lapins sont présentés sous des cloches en plastique chinées,

mais possibilité de détourner celle de la Forêt Enneigée

pour les gourmandes qui ont des petits lapins (clic).

Le lapin vert vient de chez Zôdio et

celui en carton d'un magasin de loisirs créatif.

Ils sont tous les 2 posés sur un napperon en papier,

petite déco éphémère et vraiment pas chère.

04 (8)

Et après les lapins de printemps, voici les petits oiseaux !

Des petits oiseaux que je garde précieusement depuis plusieurs années

mais je pense que vous pouvez retrouver

dans des magasins type CASA ou maisons du monde.

Ils sont posés sur un lit de mousse dans un ancien moule à tartelette.

Puis agrémentés de 2 oeufs de caille achetés au supermarché.

04 (2)

Voilà pour la table de printemps

qui ne nécessite pas énormément de matériel

mais quelques napperons, caissettes en papier, moule à gâteaux chinés

des bocaux en verre et quelques morceaux de rubans.

La vaisselle est ultra basique, les couverts aussi.

Mais les petits bonheurs se cachent dans les détails...

04 (5)

Si vous souhaitez voir plus de déco de table ou bien que je rassemble

dans un billet spécial les tables déjà faites,

n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

Car c'est aussi vos demandes, vos questions et vos souhaits

qui font vivre le blog chaque jour !

 

Je vous souhaite un merveilleux samedi.

 

A DEMAIN

04 (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de jolies idées... J' adore !!!
Répondre
L
une table très joliiiiieeeeee<br /> <br /> j'ai les mm oiseaux ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
Elle est vraiment super jolie, j'aime bien tous ces petits détails! Et encore une fois pour pas cher. Merci pour tous ces partages.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
A
une jolie table de printemps!!!<br /> <br /> joyeuses fêtes pascales!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
Très jolie déco, vraiment !! Oui, moi aussi, j'ai su le nom de ces petites fleurs vertes. Elles faisaient partie de notre matériel, lors d'un atelier d'art floral de début mars. Le prof a donné son nom, durant la démonstration qu'elle fait toujours en début de séance. Malheureusement, j'ai du partir avant la fin des explications et le début de notre mise en application, n'ayant pas la tête à ça et avec un enfant malade resté à la maison. J'ai même oublié de prendre la fiche avec la liste des fleurs et du matériel. Du coup, je ne sais plus. Si je trouve, je te dis. Belle et joyeuse fête de Pâques et à bientôt, Anaïs.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 002
Publicité