Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
8 mai 2015

Panier gourmand suite

 

 

P5070003

Bonjour à toutes et à tous,

 

pour ce 300ème billet où je suis toujours autant ravie de partager

tous mes bidouillages avec vous, voici la suite du panier gourmand:

P5060032

J'ai fait sécher depuis quelques semaines

de la verveine citronnée, la préférée de mon beau-père,

que j'ai mise dans un sachet en kraft.

Pour l'étiquette "bonne nuit", voici l'image à imprimer:

bonnet

P5060034

Pour la bouteille de vin, impossible de faire un joli paquet,

elle ressemblait trop à une papillote géante écrasée sous une voiture,

je me suis contenter de cacher l'étiquette avec du kraft,

un brin de ficelle et l'image (clic)

P5060039

Recette de l'orange Curd:

2 oranges non traitées * 2 CS de sucre

3 oeufs * 1 CS maïzena

Lavez puis zestez les oranges. Pressez le jus.

Mettre dans une casserole le zeste, le jus, le sucre, la maïzena.

Battre les oeufs en omelette puis ajouter.

Laissez chauffer à feu doux pour que la crème s'épaississe.

Mettre dans un bocal. Et dégustez, c'est délicieux!

A conserver comme de la confiture.

P5070005

L'ensemble des gourmandises est enfin prêt:

vin, verveine, risotto, gentiane, mûres blanches séchées,

sel aux herbes, huile olive aux herbes, graines aromatiques,

torchons, gressins maison, crème à l'ail, moutarde miel&épices,

orange curd, plateau de fromages et d'anciennes revues chinées.

P5070012

Pour le contenant, j'ai choisi un panier à bûches chiné dans une brocante

en me disant qu'il pourrait le réutiliser plus facilement qu'une corbeille.

P5070009

Et voilà, c'est enfin prêt, nous pouvons l'emmener pour l'anniversaire!

 

Je vous remercie d'être là quotidiennement

et pour vos adorables messages!

 

Je vous souhaite un agréable weekend,

on se retrouve lundi!

 

Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
300 ben dis donc, tu es la championne du partage :) très joli ton panier ! bisous
Répondre
J
rholala c'est le panier surprise qui recèle de bonnes recettes faites maison et avec plein d'amour, ce sont les meilleures! moi j'adore ce concept!!!! merci pour la recette que je vais m'empresser de tester, ça me tente!
Répondre
S
Un paquet qu'on serait toujours heureux de recevoir.<br /> <br /> Merci pour cette recette d'orange curd, pour changer...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
C'est un joli panier gourmand!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
M
Ce panier est une merveille !
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 373
Publicité