Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
17 mai 2015

Brocante

 

 

P5120001

Bonjour à toutes et à tous!

 

Après avoir tondu, taillé les laurels, arraché les mauvaises herbes

et couper du bois dans le jardin du grand-père,

après aussi quelques courbatures dans les bras,

aux mollets et derrière les genoux (?)

et quelques coups de soleil du Sud...

nous sommes de retour à la maison !

*

Et j'ai enfin pris le temps d'installer mes dernières chines

dans un petit coin de la chambre.

P5120002

Le miroir de barbier vient des puces de Bruxelles (clic)

et la bassine en zinc d'un vide grenier de Lyon.

P5120003

Les réveils ont été acheté dans des dépôts vente

et le pichet émaillé tout neuf vient de Suède

(= euh presque, Ikéa Saint Priest plutôt) !

P5120004

Le miroir en tryptique a été aussi chiné à Lyon

pour presque rien et j'ai accroché une étoile

qui est une ancienne décoration de Noël de Botanic.

P5120005

Le meuble a été chiné chez Emmaüs Dijon,

je crois que c'est un ancien secrétaire Maisons du Monde.

Tout est prêt pour une toilette vintage !

 

* * * Je vous souhaite un bon dimanche

et je vous remercie pour toutes vos visites malgré mon absence

ainsi que tous vos adorables messages ! * * *

 

P5120006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout ce que j'aime ! Cet ensemble est ravissant. Tu chines de bien jolies choses... même en Suède ! Bises, Marie-Jo
Répondre
V
C' est trop joli.... ( moi c' était plutôt derrière les cuisses ;-)
Répondre
3
Un joli petit coin de toilette tout mimi. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Vanessa
Répondre
L
recette déco<br /> <br /> une pincée d'imagination<br /> <br /> un soupçon de goût <br /> <br /> un zeste de talent<br /> <br /> et vous obtiendrez un joli petit coin toilette<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
C
C'est super joli! J'adore.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 304
Publicité