Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
21 mai 2015

Graduation suite

 

 

P5210003

Bonjour à toutes et à tous,

 

avec le même stylo qu'hier (clic),

j'ai attaqué la vaisselle blanche chinée !

Toujours avec cette obsession de graduation !

P5210002

C'est un petit pot que j'utilise pour mettre le lait

qui accompagne le thé.

Chiné pour 20 centimes dans un brocante,

je commence une collection !

P5210005

Pour la réalisation,

j'ai tracé un trait avec un mètre souple de couture

et un crayon à papier. Puis j'ai repassé avec le feutre porcelaine.

P5210004

J'espère que ce petit bidouillage vous a plu.

Et j'en profite pour m'excuser car en ce moment,

je passe en silence sur vos jolis blogs.

Mais je devrai bientôt retrouver un peu plus de temps !

 

* Je vous souhaite un agréable jeudi *

 

Anaïs

étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut, je découvre ton blog et je suis conquise par ton univers de création. Je m'empresse de m'inscrire à ta newsletter. Et m'en vais de ce pas chercher ce feutre pour porcelaine acheté en France il y a qlq annees et que je n'ai JAMAIS tester... Faut le faire non? Pourvu qu'il n'ai pas sécher. J'avais craqué en boutique mais ensuite je n'avais pas trop d'idées alors je l'ai "rangé" quelque part dans les oubliettes de mon atelier...<br /> <br /> A très bientôt dans tes prochains messages.<br /> <br /> Elke (à Madagacsar)
Répondre
M
J'adore!! j'ai un petit pot gradué qui lui ressemble mais qu'on m'avait offert, ça me donne envie de commencer une collection moi aussi;)
Répondre
J
encore une idée super sympa, quelle imagination fertile hihihi
Répondre
S
Sympa !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
C'est super chouette, je trouve les feutres porcelaine beaucoup plus facile et plus juste, je m'en sers aussi.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 304
Publicité