Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
31 mai 2015

Fête des Mères

 

 

P5310018

Bonjour à toutes et à tous,

 

presque débarrassée de tous mes microbes,

je tenais à partager avec vous la table que j'ai confectionnée

spécialement pour ma maman !

P5310012

Parce qu'elle aime le thé anglais, les fleurs

et les romans d'Anne Perry,

j'ai choisi de réaliser une déco autour du thé

avec une ambiance très british, très victorienne, très fleurie !

P5310014

IDEE DIY:

un cadre acheté pour 2€ à Maisons du Monde

sert de marque-place mais juste pour Elle

car aujourd'hui c'est sa journée.

P5310015

J'ai récupéré un napperon pour mettre au centre de la table.

Et j'ai réutilisé ma nappe gris ardoise pour faire ressortir

la vaisselle et les couleurs des fleurs.

P5310020

Et aujourd'hui, on peut mettre du rose et des petits noeuds

pour une ambiance très girly !

P5310007

Pas de gros bouquets au centre de la table,

mais des petites compostions dans des bocaux récup':

des roses bien roses, des pivoines blanches,

du gypsophiles et de petites fleurs vertes

(dont j'oublie toujours le nom...)

P5310008

Quelques oiseaux en porcelaine car avec ce soleil magnifique,

on se croirait en été.

P5310009

Des perles en sucres violines et des petits coeurs en fil de fer.

P5310011

Les petits beurres sont habillés d'un ruban

et attendent sagement l'heure du thé.

P5310013

Voilà pour cette déco de table spécialement pour ma Maman.

J'espère qu'elle vous plaira aussi.

*

J'en profite pour vous remercier pour tous vos petits mots

de soutien durant ma maladie,

je suis contente de retrouver un peu d'énergie pour pouvoir

partager tout plein d'idées avec vous!

Je souhaite aussi la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées

et j'espère échanger très vite avec vous toutes.

 

A DEMAIN

(avec le billet de tous les bidouillages du mois de mai)

P5310022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est très joli ! délicat et très British !<br /> <br /> martine
Répondre
S
Je découvre ce blog, tout est ravissant ! Bravo ! Ah, et les fleurs vertes, ce sont des santinis...
Répondre
L
Ta maman devait être heureuse, tu lui a confectionné une magnifique table.<br /> <br /> Le petit cadre, belle idée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
C
Jolie table, tout en douceur.<br /> <br /> Belle après midi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
S
Une belle et douce ambiance...
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 354
Publicité