Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
4 juin 2015

BIDOUILLER

 

 

P6030011

Bonjour à toutes et à tous!

 

Voici un petit relooking d'un casier à tiroirs.

Je voulais lui donner un style "ancien atelier".

P6030001

P6030002

Je l'ai chiné à Emmaüs Dijon il y a quelques années,

avant il devait servir à ranger du thé et il était bordeau !

J'avais déjà donné un coup de peinture pour mon précédent appartement

mais là il ne me plaisait plus... alors je l'ai laissé trainer au fond d'un placard...

P6030003

Après l'avoir dépoussiéré et poncé vite fait,

j'ai repeint la base en gris ardoise (Leroy Merlin).

J'ai tout de même du mettre 2 couches.

P6030004

Puis avec du papier de verre gros grains, j'ai poncé

les tiroirs en insistant sur les arêtes et pour faire

apparaître l'ancienne peinture bordeau.

P6030005

Puis j'ai ajouté des étiquettes avec des chiffres

et j'ai collé des poignées noires (toujours Leroy Merlin).

P6030008r

Il a désormais trouvé une nouvelle place dans la cuisine

et il sert à ranger tous les petits trucs pour le thé.

P6030010

J'en profite pour vous montrer la nouvelle boîte à petits bruns

(car nous avons un grand grand fan à la maison...),

je l'ai chiné dans un dépôt vente pour 20 centimes...

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ce relooking peinture vous aura plu,

j'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées

et vous remercier d'être plus nombreux et nombreuses chaque jour !

 

A DEMAIN

 

Billet relooking meuble casiers (clic)

Billet relooking lit en plalettes (clic clic)

Billet relooking caisse en bois (clic clic)

Billet relooking casier imprimeur (clic)

Billet relooking buffet bas (clic clic)

P6030006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!
Répondre
M
il a une allure superbe!!!
Répondre
B
Il est superbe ainsi relooké !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Sara
Répondre
T
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passée dans ton atelier. La tête un peu préoccupée avec la préparation du déménagement... Mais c'est toujours un plaisir de me balader chez toi. Une belle idée que je conserve pour le moment ou j'aurai retrouvé tous mes trésors en garde-meubles depuis 3 ans.<br /> <br /> Merci pour cette pause, je m'y remets...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Tralaline
Répondre
A
Très sympa ce petit meuble!!joliment relooker!!<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> véro
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 012
Publicité