Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
11 juin 2015

Brocante

 

 

Bonjour à toutes et à tous!

 

Partie dans le Jura voir de la famille,

je n'ai pas pu résister au vide-grenier

qui se déroulait dans le village...

 

étiquette brocante 

brocante (1)

Je cherchais des objets pour m'inspirer de nouveaux bricolages,

c'est maintenant chose faite !

(et puis, il y a aussi les bassines en zinc pour le jardin

et un panier pour ramasser les herbes à sécher...)

brocante (2)

Tout d'abord, j'ai trouvé un petit alphabet à frapper

qui promet de nombreux tests!

 

brocante (3)

Des petites ampoules qu'on m'a gentillement données

car elles trainaient au fond d'une caisse !

brocante (4)

Des tampons en bois pour calmer mon addiction...

brocante (5)

Des poignées de meuble numérotées et toutes neuves !

brocante (6)

 Et 1 petit mètre d'un mètre pile en métal pour faire une jolie étoile.

Son propriètaire, Maurice (93 ans),

était ravi que le mètre retrouve une nouvelle vie à Lyon!

brocante (7)

 Et une boîte de ventouses pour faire de toutes petites verrines

comme ici (clic clic).

 

J'espère que ce petit retour de brocante vous plaira.

Je vous souhaite une bonne journée!

 

 

En ce moment, nous rencontrons quelques soucis de connexion internet

(=arrachage de cheveux en lien avec l'assistance téléphonique),

c'est pourquoi ces prochains jours, 

la publication sur le blog risque d'être un peu perturbée...

 

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais que d'idées... J'envie cette créativité, vraiment!
Répondre
M
que de trouvailles ! c'est magique ! et c'était où dans le Jura ? près de chez moi (Dole) ? ou "dans le haut" ?
Répondre
B
Très belle chine surtout cet alphabet à frapper. Un bel objet.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
j'adore tout ce que tu as trouvé!! les poignées waouh!!!! et l'alphabet trop joli, quelle chance tu as , bisou
Répondre
L
que de belles trouvailles <br /> <br /> douce soirée
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 270
Publicité