Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
16 juin 2015

BIDOUILER

 

 

P6160006

Bonjour à toutes et à tous!

 

Je suis contente de vous retrouver après ces quelques jours sans internet...

Dur de s'en passer quand on est bien habitué!

*

Aujourd'hui, voici un petit DIY rapide

avec l'alphabet à frapper trouvé dans une brocante.

P6160002

J'ai acheté à Botanic des étiquettes en bambou à mettre dans le potager.

Pour les très grandes bricoleuses:

à tailler soi-même dans du bois.

P6160003

Il s'agit de frapper le haut des lettres avec un marteau

pour qu'elles laissent leur empreinte dans le bois.

P6160005

Frapper doucement mais les lettres ne s'inscrivent pas bien,

frapper plus fort pour que l'écriture ressorte.

Le plus dur, trouver le bon rythme et s'y tenir!

P6160004

2 ème difficulté: écrire droit.

La prochaine fois, je trace un trait au crayon à papier

et j'essaye de m'y tenir!

P6160007

Mais pas complètement mécontente de ce 1er test,

les étiquettes sont plantées directement dans les pots d'herbes aromatiques.

P6160009

Et la mangeoire à oiseaux protège désormais les graines de coriandre

qui poussent tranquillement et à l'abri des escargots!

 

Voilà pour aujourd'hui,

il faut que je termine les autres étiquettes!

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées

et vous remercie toutes et tous de venir sur le blog chaque jour!

 

Bon Mardi


A DEMAIN

P6160008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'dorerais chiner cet alphabet !! super rendu, bises
Répondre
V
C' est super sympa ! J' aime beaucoup l' idée !
Répondre
M
Génial cet alphabet à frapper ! <br /> <br /> Bonne idée pour identifier les plantes du jardin ! J'aime beaucoup la reconversion de ton mangeoire pour oiseaux !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
S
Sympa ce bidouille !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Vraiment très, très joli et naturel, le rendu est vraiment tres agréable, et c est delicieux au milieu de la verdure! Merci pour cette poetique idée!
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 012
Publicité