Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
18 juin 2015

RELOOKER

 

 

1

Bonjour à toutes et à tous!

 

Aujourd'hui, un petit relooking d'un meuble chiné en brocante

car la table de nuit de Mr Atelier ne suffisait plus

à ses papiers, ses dossiers, ses livres, ses journaux, ses trucs à garder,

ses plans de ville à conserver, ses souvenirs à ne pas oublier, etc...

Vous pouvez apercevoir son ancienne petite table de nuit sur le billet

du lit en palettes (table de nuit carrée à gauche) > clic clic

2

3

Déjà repeint en blanc car il se trouvait dans la cuisine de mon ancien appart,

j'ai juste enlevé les traces de rouilles des anciennes poignées avec de la javel.

4

* des nouvelles poignées (chinées dans le Jura> clic)

* une poignée Maisons du Monde

* un tout petit tournevis

* un truc pour faire des trous

* des minuscules vis

* des portes-étiquettes

5

J'ai préféré accrocher des portes-étiquettes tous différents.

Les noirs viennent de Cultura, rayon scrapbooking

et les argentés de chez Leroy Merlin, rayon poignées.

6

Et si vous en avez besoin, je vous ai fait des portes-étiquettes à imprimer.

(clic droit sur l'image puis enregistrer sous )

7

8

J'ai simplement imprimer 5 mots:

REVE, HOME, A TRIER, LIVRES, PAPIERS

sur du papier kraft recyclé pour décorer les portes-étiquettes.

9

Comme je n'avais que 4 poignées chiffrées, j'ai rajouté

une 5ème en forme d'étoile trouvée à Maisons du Monde

qui s'accorde plutôt bien avec les autres.

1, 2, 3, 4, étoile!

10

11

Vous pouvez retrouver le TUTO du cadre "Alice" ici (clic clic),

c'est un autre bidouillage tout simple à réaliser en quelques minutes.

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ce petit relooking vous a plu

et qu'il vous inspira de nouvelles idées pour vos meubles.

 

Je vous souhaite un excellent jeudi

et je croise les doigts pour tous les futurs bacheliers!

 

A DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien réussi cette petite transformation<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
ah ben voila, il a de quoi faire Mr atelier!! super ce petit meuble , j'adore les poignées!! bisou
Répondre
L
un très joli meuble <br /> <br /> douce journée
Répondre
S
Joli ce relooking : j'adore l'idée des poignées chiffre et étoile <br /> <br /> Une autre idée que je copie les étiquettes , merci !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
T
joli relooking , là au moins y'a de la place..........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 294
Publicité