Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
23 juin 2015

ILLUMINER

 

 

P6230002

Bonjour à toutes et à tous!

Voici aujourd'hui, un TUTO toujours dans un esprit campagne

pour éclairer les soirées dans le jardin ou pour mettre des fleurs

des champs afin attirer les papillons!

P6230005

Le matériel se compose (de gauche à droite):

d'un rouleau de toile de jute pour le jardinage acheté à 2€ à Lidl,

des trucs en fil de fer donnés par mon grand-père,

d'une bobine de lin, une perforatrice,

un support à tampon avec un tampon clear papillon,

un bocal récup' la fermière gardé précieusement par ma grand-mère,

une encre couleur chocolat, des ciseaux, une pince,

un tampon étiquette en bois, du papier kraft de récup' (un plus foncé)

un bâton de colle bien ordinnaire.

P6230007

Découper une bande de toile de jute de la circonférence du bocal.

P6230008

Coller le pot.

P6230009

Rouler sur un support plat pour que la colle adhère bien.

P6230010

Déplier un des morceaux de fil de fer.

Pour le 2nd, lui donner une forme arrondie de poignée.

P6230011

Passer la poignée dans celui déplié.

P6230012

Accrocher autour du bocal.

Entortiller avec la pince à l'arrière.

P6230013

Le kraft est récup': le plus foncé provient d'un sac

Maison du Monde coté intérieur.

Le plus clair provient d'un rouleau de papier cadeau,

c'est le petit morceau de papier rigide qui permet de garder

la forme arrondie du rouleau!

P6230014

Sur le plus foncé, tamponner un papillon

ou autre chose si vous préférez.

P6230015

Découper un cercle autour du papillon

et sur le kraft plus clair, tamponner l'étiquette.

P6230016

Coller le papillon au centre de l'étiquette qui ressemble à une fleur.

P6230017

Perforer en haut du papillon pour passer un lien en lin.

P6230018

Accrocher à l'anse du bocal.

J'ai choisi de ne pas coller le papillon sur le centre du bocal

mais vous pouvez tout à fait le coller sur la toile de jute.

P6230020

Suspendre où bon vous semble.

P6230001

ou déposer sur une étagère.

 

 

Voilà pour aujourd'hui,

j'espère que ce TUTO vous plaira

et qu'il vous inspirera plein d'idées créatives!

 

* * * Je vous souhaite un agréable mardi! * * *

 

 A DEMAIN

 

P6230003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ton tuto<br /> <br /> douce soirée
Répondre
S
Sympa cette idée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
P
très bonne idée et toujours sympa
Répondre
A
J'aime beaucoup ! c'est très joli ! Sylvie@ à mon tour je t'invite à faire un petit détour sur mon site et c'est ici .. http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
P
Tout simple, trop beau ! Merci pour ce pas à pas, très clair. Et merci pour ta réponse au post d'hier :-) Je le redis : vivement demain pour autre surprise !!
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 354
Publicité