Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
26 juin 2015

BIDOUILLER

 

 

P6240013

Bonjour à toutes et à tous!

 

Après une petite coupure internet, je reviens avec un DIY

spécial pour que ma maman-poule puisse ramener les oeufs

du fond de son jardin dans un joli contenant.

P6240001

* la boîte d'oeufs qui sort tout droit du frigo

* une cagette de fruits récupérée

* de la peinture et un pinceau

P6240003

J'ai couper la boîte afin qu'elle tienne dans ma cagette.

P6240004

Et comme, elle était verte, je lui passe un coup de peinture

car je préfère bidouiller que racheter une boîte.

P6240008

Je la dépose sur le fond de ma cagette en bois et sur un nid de raphia.

poules

Pour la fabrication de l'étiquette:

imprimer l'image de la poule ci-dessus sur du kraft

puis la plastifier. Perforer un trou pour passer un lien.

P6240005

P6240011

L'étiquette est accrochée au côté de la cagette en bois.

Et j'ai terminé en accrochant des poignées en fil de fer pour un esprit panier récup'.

P6240010

 

Voilà pour aujourd'hui,

j'espère que ce petit bricolage vous plaira

et même si vous n'avez pas de poule, il peut très bien s'utiliser

dans la cuisine pour ranger les oeufs!

 

Je vous souhaite un agréable vendredi.

 

A BIENTOT

(en fonction de la connexion internet)

 

P6240012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas de poules mais j'ai déjà copié cette superbe idée pour offrir à une amie <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
ah c'est super sympa, je n'ai pas de cocottes mais pour les œufs c'est trop beau! bises
Répondre
3
Un mignon petit bidouillage. <br /> <br /> Vanessa
Répondre
S
Superbe cette bidouille !!!<br /> <br /> J'adore l'étiquette <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
P
J'en reste sans mot, tellement j'adore !!!!
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 012
Publicité