Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
22 novembre 2015

Composition récup'

 

 

PB220013

Juste un petit billet pour vous dire quelques mots

car ça fait longtemps que je n'avais pas eu le temps

de bidouiller dans l'Atelier...

Il est resté plongé dans le noir pendant presque un mois mais il y a 10 jours,

j'ai décidé d'ouvrir la fenêtre et de m'y remettre.

PB220015

Impatiente de voir arriver le mois de décembre,

j'avais confectionné une mise en scène récup'

pour attendre sagement la Fête des Lumières, le 8 décembre.

J'ai appris récemment que la fête n'aura malheureusement pas lieu cette année

mais elle permettra quand même à tous les lyonnais de rendre modestement hommage

aux victimes des attentats en déposant sur leurs fenêtres des petits luminons.

PB220014

J'ai quand même décidé de partager avec vous quelques astuces faciles à réaliser.

L' étiquette en kraft vient du suèdois Ikéa, elle sert ici de calendrier où

nous pouvons barrer les jours avec un feutre blanc.

Je pense les réutiliser pour confectionner

des bougies calendrier de l'Avent comme ici (clic)

Elle est collée sur une étiquette en bois (Cultura, il me semble)

PB220019

Quelques flocons de neige et des nuages découpés dans du papier cartonné

pour (r)appeler l'hiver.

J'ai tamponné avec des lettres (Artémio) pour écrire un petit mot,

à transformer en guirlandes d'ici quelques temps !

PB220021

 

Voilà pour aujourd'hui.

Mais j'espère vous retrouver très vite pour partager avec vous

les petites choses qui sortent de l'Atelier!

 

 

* * * Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de dimanche * * *

 

A bientôt

 

Anaïs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que les idées créatives referont vite surface dans tes pages pour nous éblouir et d'ici là, je te souhaite le meilleur pour 2016 !
Répondre
M
Que de belles idées, de jolies créations j'adore !!!<br /> <br /> Belle & heureuse année 2016<br /> <br /> Clara
Répondre
B
Super ! En plus d’être douée avec tes doigts, tu sais marier les couleurs, et le résultat est vraiment bluffant!
Répondre
M
Une bien jolie création récup comme toujours chez toi!
Répondre
S
cette étoile est vraiment bien réussie bravo<br /> <br /> je m'essaie également en ce moment au fil de fer !!! pas toujours simple ma foi !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 354
Publicité