Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
20 janvier 2016

Tout en blanc

 

 

P1190044

Bonjour à toutes et à tous!

 

Voici deux petits bidouillages à réaliser pour

passer de douces soirées d'hiver

en regardant tomber la neige bien au chaud chez soi !

P1190019

Peu de matériel à acheter

(peut être le feutre blanc Posca)

et voici l'image à imprimer réalisée par Aline:

Voir son joli blog Poussières de rêves (cliclic)

(taille en fonction de votre support récup')

noel

Découper puis coller sur votre support en verre

avec un ou deux morceaux de scotch.

P1190021

Comme j'ai récupéré un pot en verre carré,

 j'ai décidé de coller mon image sur toutes les faces.

P1190022

S'armer d'un peu de patience pour

repasser l'écriture et les petites étoiles.

P1190026

Attendre que le feutre sèche et enlever les images.

(ne pas mettre ses doigts partout avant que la peinture ne sèche,

avis de connaisseuse...)

P1190043

Glisser une bougie à l'intérieur et ranger

à côté des autres bougeoirs.

P1190047

Bien sûr l'idée est à décliner selon vos supports récup'

et vos envies. Mais une fois que l'on a commencé,

il est difficile de s'arrêter !

P1190039

Une fois que vous maîtrisez la technique,

vous pouvez réaliser un autre DIY

mais cette fois-ci à main levée !

 

Voici l'image pour s'inspirer:

snow

J'ai étendu un peu plus l'écriture

pour occuper plus de place sur ma surface.

Possibilité d'effacer facilement avec du produit

à vitres si jamais...

P1190031

Mon support est un petit miroir chiné dans une brocante

mais vous pouvez vous lancer sur les vitres de la cuisine

si l'idée vous en dit!

Les petits points sont réalisés à la pointe du feutre

et les plus gros avec des gouttes

et en posant le doigt dessus pour les étaler !

P1190037

Et voilà pour ces 2 petits bidouillages d'hiver,

j'espère que ces idées vous auront plu!

 

Et si vous postez un bidouillage inspiré de ceux-ci

sur votre blog ou site internet,

merci de mettre un petit lien avec l'adresse de mon blog.

(ça fait toujours plaisir et ça entretient le partage !)

 

Je vous souhaite une agréable journée !

 

A bientôt

 

Anaïs

P1190049

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle idée!!!!jamais sans mes poscas.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
C
super ces idées.... je pense que je vais tester !!!!! merci ! bisous, val
Répondre
P
Quel bonheur de retrouver régulièrement tes posts pour nous inspirer si simplement avec tes idées créatives illustrées de si douces et si jolies photos !
Répondre
L
génial , faut que je teste ! mais trouver d'abord ce poska !<br /> <br /> bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
C
Très joli, dès que j'aurai trouvé ce fameux feutre j'essaye .merci bon weekend
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 002
Publicité