Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
7 février 2016

L'Hiver à table

 

 

P2070012

Bonjour à toutes et à tous,

 

entre le rhume, le petit petit frère en vacances à la maison

et deux fois plus de travail cette semaine,

difficile de trouver 5 min pour bidouiller dans l'Atelier.

Mais une balade en forêt permet de trouver un prétexte

pour arranger un centre de table hivernal en 5 min!

P2070004

Récupérer des anciens contenants en verre

ici, achetés chez le suèdois,

ils ont déjà servi pour la sweet table d'anniversaire de Mr Atelier

(clic clic)

puis dans un bricolage "campagne" en juin (clic clic)

P2070005

Trouver un joli pochoir

ou réaliser le pochoir avec l'image ci-dessous

avec cette technique super rapide: clic pour le TUTO

water

P2070006

Tamponner avec de la peinture épaisse.

P2070007

Attendre qu'elle sèche ou souffler très fort

pour accélérer le processus !

P2070011

Trouver une étoile à accrocher autour de la bouteille,

disposer les branches de la forêt et une petite bougie

à allumer pour le soir.

Et voilà c'est terminé,

je peux retourner au lit soigner mon rhume!

 

J'espère que ce DIY très simple et ultra rapide vous inspirera

plein de nouvelles créations!

 

Je vous souhaite à tous une excellente fin de weekend.

 

A bientôt

 

Anaïs

P2070014

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Anais<br /> <br /> <br /> <br /> On ne te vois plus ? Rien de grave j'espère !!!!<br /> <br /> Tu nous manques. <br /> <br /> Bises !
Répondre
N
Bonjour, je découvre ton blog grâce à Ciléa, merci pour le partage de ces belles idées.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
Bonjour Anaïs, j'adore ce que tu fais !!! J'ai fait une petite info sur tes réas sur mon blog. http://lescrapdecilea.canalblog.com/archives/2016/04/20/33693173.html <br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
C
J'adore! C'est tres beau
Répondre
C
Très sympa, j'aime beaucoup, je retiens l'idée.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 373
Publicité