Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
22 septembre 2016

ampoules vintage

DSC_0046

Bonjour à toutes et à tous !

 

Un peu accro aux dessins d'ampoules vintage

que je transforme en guirlande pour la cuisine,

voici une deuxième version pour un DIY rapide et tout simple !

PA180040

Depuis 2 ans dans la cuisine ,

il y a toujours cette guirlande imprimée sur du papier kraft.

(clic clic pour voir le message du 20.11.14)

DSC_0047

Et désormais au salon, il y a cette nouvelle guirlande

beaucoup plus rétro et dans un style plus industriel.

MODE D'EMPLOI :

J'ai imprimé l'image ci-dessous sur un papier cartonné

puis j'ai découpé les ampoules que je voulais conserver

et enfin, je les ai collées sur la ficelle.

ampoule5

(Image trouvée sur Pinterest)

(Et que je vais surement réutiliser pour d'autres bidouillages!)

 

Voilà pour ce petit DIY qui donnera une ambiance

de guinguette industrielle dans la maison !

J'espère qu'il vous plaira !

 

Et si vous publiez ce petit DIY sur votre blog,

 merci de mettre en retour le lien de Fait dans l'Atelier.

 

* * * Je vous souhaite un bel equinoxe d'Automne

ainsi qu'une belle journée créative ! * * *

 

A bientôt

DSC_0048

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces ampoules sont superbes! Elles me donnent des idées....<br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
Très joli, ces ampoules sont superbes.<br /> <br /> Bises et doux week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
J
très sympa cette guirlande originale, c'est très chouette le style industriel!
Répondre
M
Ces ampoules sont superbes, le style indus est génial avec ces ampoules !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
M
très joli, j'aime beaucoup! Merci pour le partage, je vais essayer de m'en faire une ce weekend, <br /> <br /> A bientôt sur ton joli blog,<br /> <br /> bises
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 304
Publicité