Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
17 octobre 2016

Simplement MERCI

 

1

Après cinq jours de réflexion

et surtout grâce à tous vos messages qui m'ont remonté le moral

& redonner l'envie de publier sur le blog,

voici des "petits riens qui font le bonheur"

pour le partage d'un Automne tout en douceur !

2

3

4

Etiquette en kraft de récup'

& Tampon transparent Ecureuil de Toga

& Encre Chocolat Floricolor de Florilèges Design

5

Etiquette en bois laquée noire (Cutura)

& Encre chalk de Color Box - Alabaster

& Tampons transparents Automne de Toga

6

Etiquette en bois laquée noire (Cutura)

& Encre chalk de Color Box - Alabaster

& Tampon feuille Universcrap

7

Etiquette en kraft (Florilèges Design)

& Etiquette découpée dans papier Sous-bois de Toga

& ficelle de récup'

8

9

Etiquette en Kraft (Florilèges Design)

& Etiquette découpée dans papier Sous-bois de Toga

& Tampon transparents Fleurs du jardin Artémio

& Encre Chocolat Floricolor de Florilèges Design

10

Suite à mon billet de vendredi (et mon mail)

mais je pense surtout grâce à tous vos messages,

quelques unes de mes créations "trop bien copiées"

ont disparu comme par magie d'un des deux blogs !

Un petit pas de gagné contre la malhonnêteté !

 

 

 ENCORE MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !

 

* * * Bonne journée * * *

 

 

©faitdanslatelier

11

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Juste un petit message pour dire MERCI.<br /> <br /> Ce blog n'est que du bonheur et est pour moi une source intarissable d'inspiration.<br /> <br /> Bravo et MERCI, MERCI et encore MERCI<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Béa
Répondre
S
Je n'aimerais qu'une chose c'est visiter ta maison, qu'elle doit être belle avec toutes ces superbes réalisations. Tu as d'excellentes idées et tu redonnes vie à des objets oubliés c'est vraiment extra.<br /> <br /> Laisse les idiotes malhonnêtes de côté et continue à nous enchanter avec tes créations aussi jolies les unes que les autres.
Répondre
R
Moi j'attendais vraiment que tu reviennes. Je faisais même des fois des petits tours sur ce blog histoire de voir si tu y avais posté quelque chose, au cas où ma messagerie aurait oublié de me signaler une de tes nouveautés ;)
Répondre
M
Je suis ravie de ta décision de continuer ton blog ! Tes idées sont géniales et c'est un enchantement de te lire à chaque nouveau post !<br /> <br /> Tes étiquettes sont superbe ! De quoi égayer cette saison !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Très joli !!!!!!
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 373
Publicité