Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
19 novembre 2014

Tuto récup'

PB170069

Bonjour à toutes et à tous!

*

Qui dit rangement, dit aussi accident...

*

Cette fois (non ça ne m'arrive pas si souvent que ça...)

c'est l'horloge qui s'est cassée (toute seule)

bon, elle est tombée de de la pile d'affaires "à garder"

sur la pile d'affaires " à donner" qui n'était pas loin

de la pile d'affaires "à vendre" !

Patatras... le mécanisme ne marche plus...

Plus de tic tac mais un petit bruit étrange

 quand on la secoue même quand on la secoue doucement!

*

Mais je l'aimais bien cette horloge suèdoise 1er prix

mais forcément impossible de retrouver le même modèle

maintenant c'est celle là:

horloge

Elle brille beaucoup plus que la mienne

qui avait un support en zinc brut.

Alors, j'ai tout ouvert, enlevé le mécanisme et je n'ai gardé

que le tour et la vitre:

PB120035

Puis j'ai imprimé des cadrans en hommage à son ancienne vie.

PB120036

Je les ai collé sous la vitre pour les protéger

(dessin contre verre)

Voici l'image à imprimer:

cadrans

 

PB120037

Et voilà un plateau juste pour

PRENDRE LE TEMPS

PB170067

Il n'indique plus l'heure mais n'a pas fini à la poubelle.

Tendance à tout récupérer et à tout détourner...

PB170068

J'espère que ce petit billet vous a plu !

Je vous remercie pour toutes vos visites et messages!

*

Comme vous avez été nombreuses à être intéressées

par les objets à vendre, je vous prépare un billet

spécial brocante créative! (fin de semaine)

 

*** A DEMAIN ***

 

Et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter

pour recevoir chaque message dans votre boîte mail!

avion

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour; c'est tout simplement magnifique, que d'idées tu as <br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
F
moi aussi ... j'ai la maladie ! du je-garde-on-ne-sait-jamais !!!!<br /> <br /> il suffit que je jette pour que MCI sorte une idée recup du tonnerre !<br /> <br /> mais voilà , il faut de la place , beaucoup de place ...
Répondre
G
Chouette! merci pour les cadrans et les jolies bricoles que tu nous fait partager, je découvre et je reviendrais avec plaisir !<br /> <br /> Douce après midi<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
P
Merci pour l'imprimé horloges !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Tu es la reine de la récup' ! Ton idée est géniale, j'adore le résultat !<br /> <br /> Il faut que je fouille dans mes cartons pour regarder si je trouve un trésor à faire !<br /> <br /> Merci pour ces étiquettes, elles sont magnifiques !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 442
Publicité