Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
6 décembre 2016

Décoration au fil des saisons

 

1

Bonjour à toutes et à tous !

 

Il y a quelques mois, j'avais déjà changé la décoration de mon étagère,

clic clic ici pour la version d'Automne

et comme l'hiver arrive bientôt et que les soirées cocooning éclairées à la bougie

sont déjà là, je voulais plus de blanc, de lumière et encore plus de bougies !

2

Les cerfs en carton (boutiques de Loisirs créatifs) étaient parfaits pour l'Automne

mais pour l'Hiver, j'ai décidé de les peindre en blanc mat

avec de la peinture à la craie ("Chalk peinture de chez Loisirs et Créations)

3

4

Et comme Noël approche, je voulais leur donner un côté "forêt enchantée":

avec de la colle liquide, j'ai déposé sur leurs bois une fine couche

puis je les ai trempés dans un petit bol de paillettes grises (Cultura).

J'ai ajouté 5 points sur leurs dos pour coller également des paillettes.

5

6

Comme une couronne féérique, leurs bois sont devenus magiques !

7

Et pour les apprivoiser, j'ai ajouté un ruban en organza et un grelot argenté!

(on sait jamais, si ils se baladent dans la maison la nuit, je saurai où ils sont)

8

Puis je les ai installés sur mon étagère qui me sert désormais

de réserve à bougies & à bougeoirs pour cet Hiver.

9

10

J'ai réutilisé mon globe de cet Automne

clic clic ici pour le tuto

mais cette fois ci, j'ai glissé un petit sapin enneigé à l'intérieur.

11

Les bougeoirs ont été chinés dans des brocantes

pour quelques euros et les autres décorationssont celles de Noël

de l'année dernière qui commencent doucement à sortir des cartons.

12

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cette décoration d'Hiver

vous aura plu et vous inspirera plein de décorations pour un Noël enchanté !

 

* * * Belle Journée * * *

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ton idée d'étagère au fil des saisons , et ta déco d'hiver est très jolie....<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
j'adore cette étagère que j'admire au gré des saisons! bisous
Répondre
M
Ton étagère hivernale est trop chou avec les petits cerfs et leurs clochettes !<br /> <br /> J'adore ton idée de déco au fil des saisons !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
M
Ces couleurs douces donnent envie de cocooner...
Répondre
E
J'adore cette version hivernale de ta petite étagère. C'est sympa de partager avec nous tes différentes deco en fonction des saisons. Je serai curieuse de voir le printemps (en temps voulu bien sûr, d'abord les fêtes et les journées hivernales...)<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Elke
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 420
Publicité