Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
2 octobre 2014

Journée pluvieuse N°4 :

Alors voilà, j'avais envie de partager avec vous mon envie du moment :

Je veux un rangement  DIY pour mon Atelier:

en récup' car j'économise pour mon weekend à Paris,

en kraft parce que je suis addict,

très grand pour ranger tout plein de trucs et de bidules,

transportable car je veux le déplacer souvent.

tube peinture

1.Je rassemble le matériel:

P9240011

(Le sac est un sac de caisse de Maisons du Monde ,

il a été retourné: c'est l'opération la plus difficile car délicate)

tube peinture

2. Je poche des étoiles blanches

car je suis addict aussi....

(ce qui me rassure, c'est qu'on est plusieurs dans ce cas là!)

et j'écris un mot sur le sac.

P9240012

tube peinture

3.  c'est terminé !

Mon sac de rangement me revient à quelques centimes de peinture...

P9250001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe idée!!! J'adore!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
D
Tout comme j'aime ! Voilà de qui rendre la vie quotidienne plus "jolie" avec ses petits embellissements...une belle table même sans grande occasion, un bel intérieur, ....et un beau sac à papier ! @ bientôt, Even
Répondre
M
Une idée très originale et écolo pour 3 fois rien ! Superbe !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
G
J'adore ton idée !!! c'est une belle réussite ! Et je pense que je vais te voler ton idée !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Bonjour Olivia, merci pour ton message! je décline tous les sacs en kraft que je trouve pour en faire des petites corbeilles, vivement que le soleil revienne que je m'arrête :-)<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 420
Publicité