Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
23 octobre 2014

Avant/après

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, nous tenons tous les 3 à vous remercier pour vos nombreux messages

suite à notre bricolage récup' de dimanche (cliquer pour ceux qui l'ont raté)

C'est un vrai plaisir de vous lire à chaque fois et vos messages nous encouragent

à continuer mais aussi à partager encore plus avec vous chaque jour!

Alors MERCI !

Et comme les garçons étaient gonflés à bloc suite au relooking du lit,

on s'est attaqué à un autre relooking (plus petit): celui d'un petit meuble à casier

que j'avais chiné pour 2€ dans une brocante:

PA130012

PA220064

1. Nous avons enlevé le fond (tout sale)

2. Démonté puis peint en gris (tout gris)

3. Cloué des baguettes entre les "étages"

4. Vissé des porte-étiquettes (ça c'est moi car ils ne sont pas droits...)

5. Collé des petits chiffres noirs (pas le plus dur...)

6. Fabriqué des petits casiers en grillage (super dur)

comme ci-dessus

(C 'est le petit frère qui a fait, coupé, assemblé et soudé!)

Les autres sont en cours de réalisations sur la table basse du salon....

PA220067

J'ai pu ranger tout mes trucs et bidules qui trainaient dans l'entrée....

PA220066

PA220068

Et voilà tout le bazar de l'entrée est désormais rangé!

pince a linge 1

Je vous laisse, on s'est tous accordés une journée de repos:

pas de bricolage aujourd'hui mais shopping pour le petit frère!

*

Les garçons attendent avec impatience vos commentaires,

n'en faites pas trop car j'ai échappé de peu au salon tout en palettes,

avec des casiers en grillage partout et de la peinture grise sur murs et plafond!!!

Je plaisante, on a tous hâte (moi y compris) d'avoir vos petits messages!

 

* A bientôt *

**************Et bienvenue aux nouvelles abonnées************

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super casier, j'adore et j'addhère à tes idées. Pouvez vous me dire ou vous trouvez les portes étiquettes?<br /> <br /> Merci et bravo...
Répondre
M
Superbe créa!! :) j'adore le petit plus apporté par les porte-étiquettes! Bravo à vous tous et je continue ma lecture avec grand plaisir sur ce joli blog créatif comme j'aime!! A bientôt!
Répondre
A
Merci pour ton petit com sur mon blog. De belles choses par ici, aussi ! La baguette rajoutée est une bonne idée, c'est noté !<br /> <br /> Je poursuis ma balade...
Répondre
S
Je deviens fan de ton blog au fur et à mesure de mes visites, tu as des idées au top...<br /> <br /> et en plus beaucoup de talent dans tes réalisations.<br /> <br /> Bravo, je vais continuer ma visite et m'inspirer et encore commenter.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Steph
Répondre
S
Très jolie réalisation! Bravo aux auteurs!
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 396
Publicité