Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
4 décembre 2014

Boules de Noël

couronne23-004

PC030009-001

Bonjour à toutes et à tous!

Quelle joie d'ouvrir les cartons des décorations de Noël,

ceux qui on attendu des mois sagement en haut des placards,

ceux qui ont résisté tout le mois de Novembre

et ceux là mêmes qu'on ouvre toutes les années mais

comme si c'était la première fois!

PB300051

Il y a toujours les jolies boules, celles qu'on adore

et qu'on accrcohe depuis 10 ans au sapin et puis, il y a aussi

celles qu'on oublie, en se demandant chaque année d'où elles proviennent

et puis il y a des-pas-trop-moches-mais-qui-n-ont-rien-d-exceptionnel.

C'est de celles là qu'on va s'occuper cette année,

on fait de la récup', on arrange et on pourra les accrocher

en étant fière de nos décorations!

Voici les miennes:

en verre, toutes simples mais avec un énorme potentiel créatif!

PC030007

Alors on fouille dans ses placards pour trouver

du masking tape (=scotch décoratif)

des grelots, des perles, de la fausse neige et tout ce qui vous plaira.

PC010047

Et même des petites étoiles perforées.

Ne tenant plus, je vous montre mon rangement d'étoiles!

PC020016

C'est parti, on customise!

Un morceaux de masking tape collé,

l'entonnoir de la cuisine,

la fausse neige glissée à l'intérieur,

avec des grelots ou des perles.

PC030008

ET plus qu'à accrocher dans le sapin!

PC030013

fausse neige+étoiles noires

PC030011

juste un tour de masking tape...

PC030015

Et les boules se fondent dans le sapin .

Impossible de résister à l'envie d'accrocher quelques étiquettes..

PB300054

Et voilà un petit DIY tout simple à faire

et qui évite de courrir dans les magasins pour racheter

de nouvelles boules de Noël en accord avec la déco de cette année!

Et vous, quelles sont vos techniques récup' pour les boules du sapin?

ou bien rachetez vous tous les ans de nouvelles pour changer de déco?

b99a92f2823c3f9b9b4749b75f0c48e7

Je vous souhaite une merveilleuse journée!

* * * A DEMAIN * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effectivement dans notre société de consommation abusive actuelle , rien de mieux que le recyclage et celui de ces vieilles boules défraichies est une bonne idée !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Moi aussi je vais customiser mes vieilles boules de Noel, récup récup, j'adore!!:)
Répondre
C
Elles sont superbes même en étant pas nouvelles! J'adore ton changement.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
M
La déco des boules de Noël est très jolie ! On m'a donné un sac cette année mais je ne l'ai pas encore ouvert, ce sera la surprise à l'ouverture !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
P
moi je ne change rien depuis 4 ans du blanc du blanc toujours du blanc et un peu d'or!!
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 396
Publicité