Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
15 avril 2015

Recette de printemps

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

De retour entre les préparations pour la formation

et les 1001 projets commencés, à faire et à terminer,

et bien contente de vous retrouver,

voici une petite recette qui sent bon l'été

mais surtout les 1ers barbecues... !

P4130009

INGREDIENTS:

* du fromage de brebis type "feta"

* 2 branches de romarin

* du thym

* de l'huile d'olive

* un bocal

* quelques jours de patience

P4130011

Commencer par découper en carré le fromage.

Je découpe des carrés assez conséquents pour éviter

de faire de "la purée" de fromage.

P4130012

Les déposer dans le bocal,

ajouter 2 branches de romarin et quelques branches de thym.

P4130016

Recouvrir d'huile d'olive.

Laisser mariner au frais pendant 10 à 15 jours.

A utiliser dans les salades de concombres ou de tomates

ou pour les apéros avec de jolis piques en bois avec des fanions.

(comme ici avec le comté clic)

100% naturel, sans conservateur et trucs bizarres !

P4130017

J'espère que cette petite recette vous aura plu

et qu'elle accompagnera vos futurs repas.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur le blog

car c'est toujours un immense plaisir de vous lire !

 

* Je vous souhaite une agréable journée *

 

A DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! A reproduire d'urgence ! Merci pour cette recette qui me plaît déjà. Et bravo pour ton blog. Je n'ai pas toujours le temps d'y passer mais quand je le fais, c'est un vrai plaisir ! Bises et bon week end, Marie-Jo
Répondre
V
Merci pour cette recette ! Et en plus c' est super joli !
Répondre
M
Naturel et fait maison... J'adhère !!
Répondre
F
ça sent bon l'été, et les salades de tomates!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Oh j'adore mais je n'ai jamais pensé le faire moi même, merci.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 483
Publicité