Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
9 octobre 2015

Dans l'Atelier

 

 

1

Bonjour à toutes et à tous!

 

Voici un autre DIY mais cette fois-ci plus récup'

et pour compléter le rangement de mon nouvel atelier !

2

L'année dernière, j'avais acheté ce "truc" aux soldes d'hiver de Botanic pour 1€.

Il est en métal rouillé et il me semble qu'il devait servir à soutenir des bougeoirs en verre.

Je l'ai fixé au mur avec 2 bandes de "patafix spéciale déco" (plus forte tenue):

ni vu ni connu, pas de trou, pas de clou.

3

Puis j'ai fouillé dans mon placard magique à flacons (clic)

pour dénicher une ancienne ventouse qui a la taille parfaite

pour être déposée sur un des cercles en métal.

Mais avant, je lui ai collé un morceau de masking tape (Cultura).

(histoire de bidouiller un peu quand même)

4

La voici posé sur le "truc étoilé" qui est devenu une mini étagère

pour ranger les petits bouts de ficelle dont je ne savais pas quoi faire.

(surtout, on ne jette rien, ça pourrait toujours servir !)

5

Puis j'ai fouillé la boîte "trucs-récupérés-dans-le-but-d'en-faire-quelque-chose"

pour trouver ce petit sachet en lin qui à la base devait contenir des craies.

J'ai collé avec de la colle en bâton une étiquette en tissu (Cultura aussi).

6

Ce sachet me sert désormais à ranger mes tout petits pinceaux

(Ikéa-rayon pour enfants...)

7

Et voici le "truc" étoilé en métal rouillé

transformé d'un coup de baguette magique (ou presque)

en petite étagère pour suspendre les autres petits trucs

qui me serviront probablement un jour dans l'Atelier !

8

J'espère que ce DIY récup' vous aura plu

et qu'il vous donnera plein de nouvelles idées pour bidouiller!

 

Je vous souhaite une vendredi créatif

et un excellent weekend!

 

 

Anaïs

 

 

9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut<br /> <br /> je voudrais savoir comment tu as fait pour enlever la rouille<br /> <br /> merci
Répondre
V
De très belles idées, misent en pratique par une très grande imagination et à l'aide de ventouses de différentes tailles.
Répondre
C
Très jolie récup!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
M
sublime réalisation, bien mise en scène
Répondre
S
Superbe ce Diy : originale et pratique !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 559
Publicité