Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait dans l'Atelier
4 octobre 2015

Rangement d'Atelier

 

 

1

Bonjour à toutes et à tous!

 

Aujourd'hui pas de goûter, pas de bidouillage

mais la fin du rangement de l'atelier !

Au bout de 8 heures de tri & de réorganisation,

après 2 énormes sacs poubelles et plein de sacs pour les choses à donner,

 je ne pouvais que vous montrer!

Complètement par hasard, le dernier GRAND rangement datait

du 3 octobre 2014... (cliclic)

2

J'ai enfin réussi à obtenir 9m2 rien que pour moi

(après des heures de négociations avec Mr pour le convaincre

de donner son petit lit d'enfant)

3

Le bureau est composé d'un plateau en bois brut acheté chez Leroy Merlin

avec 2 tréteaux premier prix. Le tout pour 52€.

4

Tout est bien rangé dans des boîtes Muji,

étiquetté pour tout avoir sous les yeux et à portée de main.

4bis

Les tampons en bois sont rangés dans un trieur à monnaie

chiné il y a quelques temps dans le Jura. (clic)

5

Avec d'autres casiers en bois, eux aussi chinés,

j'ai organisé et trié toutes mes étiquettes.

6

Tuto pour relooker une étagère pour collection

en casier d'imprimeur ou rangement pour étiquettes

à retrouver ici (clic clic)

7

Un panneau EDF récupéré ici (clic)

qui est fait pour être transgressé !

8

Même les placards qui sont d'anciens vestiaires en bois

ont été vidé, réorganisés et bien sûr rangés!

9

Les affaires de peinture sont toutes prêtes

et cette fois ci, les pinceaux se trouvent tous

au même endroit!

10

Et chaque chose à sa place dans le placard à flacons!

11

Et comme un Atelier bien rangé,

ça donne plein de nouvelles idées!

Je vous prépare pour demain

un relooking de citrouilles d'Automne

et une envolée de petites étiquettes pour mardi!

 

* * * BONNE FIN DE DIMANCHE * * *

 

Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'il est bien rangé et organisé cet atelier ! Je ferai bien d'en prendre exemple... Merci pour la visite de l'atelier d'artiste !
Répondre
M
Merci pour ton adorable message sur mon blog ! A mon tour de découvrir ton univers , ton atelier ressemble au mien mais en beaucoup mieux rangé , j'adore ton univers avec quelques fioles jaugées ( mon œil de laborantine les a repérées ! ) et une ambiance nature et bois , j'aime !!, je continue d'explorer ton blog ...<br /> <br /> bonne soirée et à bientôt peut être ! <br /> <br /> Martine
Répondre
J
quelle imagination c'est toujours que du bonheur d'ouvrir tes publications! ta tête fourmille d'idées sympa, j'ai l'impression d'entrer chez un artisan!!!!
Répondre
T
très sympa cet atelier , comme je le dis quelquefois il y a une âme dans cet endroit , je ne peux qu'aimer........<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
F
Te voilà bien organisée! Je devrais en faire autant...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Fait dans l'Atelier
  • BIENVENUE sur le blog! Mon prétexte pour PARTAGER, bidouiller dans l'ATELIER, créer des DIY & des TUTOS chaque semaine, changer de DECO au fil des saisons et surtout profiter des PETITS PLAISIRS créatifs! MERCI DE VOTRE VISITE * Anaïs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
697 abonnés
SUIVEZ LE BLOG AUSSI SUR FACEBOOK & PINTEREST
© Crédits

Sauf mention contraire, l'ensemble du contenu publié sur ce site est protégé par des droits d'auteur qui appartiennent à l'auteur du site. Les images et photographies ne peuvent être recopiées vers un autre support sans un lien clair vers l'article source. Les retouches photo, la copie des textes et tutoriels sont interdits.Les reproductions des créations sont interdites à la vente. Toute reproduction des créations en violation des droits d'auteur est constitutive d'une contrefaçon (art. L.335-2) qui ouvre la possibilité d'engager une procédure pouvant faire l'objet d'une condamnation pénale.

Droits réservés faitdanslatelier ©.

Enregistrer
Visiteurs
Depuis la création 369 636
Publicité